Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
2 novembre 2009

The BO & girls show #2!

Elles ont remis ça! Oui enfin je pourrai le dire le 2 de chaque mois, ce rendez-vous devenant une haute institution!

Les Kibrillent, Mimi et Lyly nous invitent ce mois-ci à rendre nos oreilles folles en créoles!

Alors j'ai remis ça, et avec joie en plus, mes petits doigts devenant un peu plus habiles à chaque essai! Sauf pour les clous à courber et couper, ça, ça m'éneeeeeeeeeeeerve, je ne sais pas comment ont fait les follasses du clou... pppfffffffffffiou!

Alors je suis arrivée à la Droguerie avec une petite idée en tête, une envie de....

P1050854

Bucolique !

P1050852

P1050848

Créoles argentées, délicatement "ovalisées" de mes gros doigts! Papillons de tailles différentes, c'était volontaire et ça tombait bien, il n'y en avait plus qu'un grand!

J'en suis ravie ravie ra-viiiie - eh Marie-Prout, tu rentres chez toi hum?- et je sens bien que Tante Crotte en vacances chez moi aussi...hum...!!

Les autres brillantes vous attendent ici!

Publicité
Commentaires
A
canon!<br /> bizzz
V
Waouhhh c'est que tu deviens une pro !! bravo, elles sont trés réussies .
C
j'adooooore !!! ahhhh les bo qui font cling cling !!!
3
J'adooore!<br /> Elles sont trop trop belles! De quoi me faire regretter de ne pas avoir de trous dans les oreilles! C'est dire!
M
grande fan de papillons alors ces Bo j'adore!!!
Newsletter
Publicité
Publicité