Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
9 novembre 2009

Le duvet

Il n'y a pas très longtemps, tante Crotte m'a fait remarquer que ça faisait un moment que je ne vous avais pas parlé de Zef Zef.

Mah ouiiiiiii ça, c'est vrai! Mon Zefdelamourfou"à"samôman!

Mais il a bien grandit figurez vous! Les poils poussent, sa voix mue, il pue des pieds, n'a jamais envie de prendre de douche, part avec ses potes toute la journée, traine des pieds, dort jusqu'à des heures impossibles, part en cours avec un jean dégoulinant et les cheveux dans les yeux, regarde les nanas avec des yeux de merlan frits, se moque de ses soeurs, de moi parfois.... je sens bien qu'il a honte quelquefois quand je le dépose au collège... même si j'ai encore droit à des calins quand même!

Et l'autre jour, je l'ai vue... oui de mes yeux vue!

Ca y est, il en a... c'est tout fin, léger, mais la petite ombre est nette et sans appel, le duvet est bel et bien là... mon Zef a la moustache qui pousse (Nadège si tu me lis... c'est fait pour le tien ou pas?!)... c'est sur bientôt mon Dé va se faire piquer son rasoir... va p't'être falloir que j'anticipe tiens?

P1050794

Nouveau_dossier__2_

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! Hé hé hé (là je suis éssouflée!), ha ha ha (idem), nooon, pincez moi, je cauchemaaaaarde.....

AÎE !!!! Merci.

Oh non, mon chaton, mon didounet, pas encore les poils et les odeurs corporelles, non! On a le temps!

Reste encore tout petit hein, avec tes pieds tout doux qui sentent bon, tes petis mots doux, tes bras serrés autour de mon cou, qui me retiennent quand il est l'heure de dormir et que je veux quitter ta chambre, tes "ma maman" moelleux, tes voitures qui font vroum et tutuuuuut, ton regard de "monsieur sérieux", ton sourire, tes rires, hum tes colères parfois ben oui, ton air coquin, tes "comédies" (très très bon au "je fais semblant de pleurer avec un grand sourire!), tes petits cheveux comme de la soie, tes "enfouissages" de nez dans mon cou....

A la crèche, on me le dit tout le temps: " il est encore bébé hein, il est calme?!" Ben ouiiiiiiii et re ouiiiiiiii et re re ouiiiiii! Il n'a que presque 22 mois après tout et je suis bien contente d'en profiter encore un peu!!

Mon mini chevalier...

Nouveau_dossier__2_1

Tee shirt trop beau à emmanchures américaines trouvé ici:

Un p'tit clic sur l'image!

Mon doux rêveur...

P1050864

Mon....

Fffffffff, j'pourrais continuer pendant des lignes...!!!   

Publicité
Commentaires
C
ahhh nos fils... même éloge ici pour mon poisson qui se rase, se lave ( hééééé oui !!!) mais écoute de la musique zarbi, et parle un drôle de langage !
C
Dit il a deja 22 mois ton garcon???? C'est pas vraiiiiiiiii c'est pas vraii!!! J'ai loupé uun train je pensait qu'il ne savait pas encore marcher, et qu'il savait presque pas bouger son derrière!!!<br /> <br /> Pffffff bon je retourne me coucher puisque c'et ca!<br /> <br /> bises Ma Dé!! c-a
E
Je craque pour ton petit Dé...
3
M'est avis que dans douze ans tu vas nous faire une grosse depression, toi!!! Héhé!
C
Tu aurais pu continuer, je suis toute émue moi, de te lire comme ça, c'est trop mignon....
Newsletter
Publicité
Publicité