Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
11 novembre 2009

Ah-ah-ah-aaaaaaaaaaaaaa....

Quelques meaux ce soir parce que j'aurais bien aimé participer au défi moutarde lancé par Emma, Aurélie, Fred et Faustine!

Au début, je n'avais pas de tissu...que je croyais!

P1050988

Puis le colonnel "Temps" m'a rapellée à l'ordre avec une réflexion piquante: " tss tss tss madame Dé, ne te disperse pas, pas en ce moment! Tu rejoindras le moutardier plus tard!". Hum dommage....

Mais revenons à nos Dijon... euh moutons...

Il faut que j'vous dise un truc... vous n'êtes pas sans savoir que ce mois ci, il y a de lourds tirages au sort sur la blogo! Et si vous ne le saviez pas, vous pouvez foncer là:

Ca commence chez Mlle Sophie, qui pour fêter la 1ère année de son blog nous propose un truc de dingue.... elle offre ***the trendy chale*** , tricoté de ses mains, ouiiiiii! Et en plus on peut choisir la couleur.... dingue!

Un p'tit clic sur la photo, et hop vous n'avez plus qu'à laisser un p'tit com pour participer! Tirage au sort le 23 Novembre!

Puis on saute chez madame Fabrics addict! Et là... un textured shawl de toute beauté est mis en jeu, en baby alpaga vieux rose... j'en rêve la nuit...!

002

Tout pareil, un p'tit clic sur la photo et vous y êtes! Tirage au sort le 22 Novembre.

Alors vous allez m'dire "mais madame Dé, t'as déjà un trendy chale non?! T'avais tricoté une version cow-boy y'a pas longtemps hum?!"

Et j'vous répondrai "oui, et en plus il se pourrait bien que j'ai un textured également, à suivre dans 2 jours..."

Mais voilà, depuis que mes doigts manient l'aiguille et que mon cou a gouté à ces joies là, de la laine toute douce et chaude, je ne peux plus résister! J'adore la sensation de l'alpaga qui me monte au nez et vient le chatouiller... Je crois que...

Il n'y a que les mailles... qui m'aillent!

... entre autres!

...... aaaaaah tchoum

Publicité
Commentaires
C
T'en as un sacré grain (de mustard of course !) toi !<br /> Fait gaffe, il parait que ça attaque le cerveau !
A
comment tu trouves le tps de tt faire ?!<br /> moi aussi j'aime bien tricoter mais mes doigts doivent etre gourds j'crois....<br /> ton p'tit pensum a la moutarde est tt juste excellent !<br /> bon wik la de
A
Mais qu'elle est sérieuse notre Dé, pas dispersée, je ferais bien d'en prendre de la graine !
C
Plein de bisous ma fofolle préférée.....<br /> J'espère que tout va bien ;)
P
Et le défi moutarde, tu vas le faire alors ?
Newsletter
Publicité
Publicité