Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
19 novembre 2009

Le jeu de la bouriquette ou le kdo de la honte...

A un an près, j'étais bonne...

8 Octobre 2008, je proposais un petit jeu avec Pâquerette, à la suite duquel 3 gagnantes se sont vues promettre un petit cadeau...

J'avais juste omis de leur dire que le petit cadeau en question pouvait arriver... euh j'vous l'dit ou pas? Oh on est entre nouis hein! ....hum... quelques.... re-hum...13 mois après...re-re- hum... bien joué madame Dé ça, de la grande organisation!!

Il semblerait que l'adage "mieux vaut tard que jamais" ait été confirmé en beauté sur ce coup là!! Ceci dit, je peux encore faire confiance à ma mémoire, non défaillante celle là pour le coup!

3 gagnantes, 3 petits cadeaux à glisser dans leurs sacs!

P1050986

P1050987

P1050985

Christel, Nath et Stéphanie... oserais-je encore vous dire merci pour votre particpation...?! Oups, j'ai osé!

Allez, j'y retourne! MaRCelle s'éclate en ce moment, je vous montrerai mais pas tout de suite!

La journée avait très bien commnencé puis les p'tits Dé se sont chargés de me faire sortir hors de mes gonds! On rajoute à ça une contrariété mailesque (Dernière tentative: Solène H. d'Allemagne, il semblerait que vous n'ayez pas mes mails?) et me voilà raplapla ce soir! Raplapla.... plat... Tiens, des oeufs aux plats, pas bête ça, j'avais aucune idée pour le diner!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
V
Vraiment très jolis,
L
super ces pochettes !
B
Elles sont super belles ! Je suis sûre que les 3 gagnantes ne t'en veulent pas d'avoir attendu pour recevoir ce super cadeau.
C
Oh ben moi pour des petits cadeaux comme ça je veux bien attendre 13 mois moaaaa !! ;o))
A
Rhoooo, je ne regrette pas de t'en avoir commandé une et j'ai trop hâte de la recevoir, il serait peut être temps que tu t'affoles, je me demande bien ce que tu fiches !
Newsletter
Publicité
Publicité