Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
11 décembre 2009

Alors alors...

... alors j'étais prête comme prévu très tard mercredi..., c'était chouette!

Journée off aujourd'hui, grande virée à la Droguerie, déj avec les copines et récupération des p'tits Dé à 16h30, d'habitude c'est "étude" le vendredi!!

Alors promis, je vous raconte tout demain! Mais merci, merciiiiiiiiiiii pour vos petits mots, ils étaient avec moi tout hier!

Allez, au ravalement de façade maint'nant!! On part dans 20mn, mon Dé n'est pas là, Zef n'est pas en pyj', les p'tits Dé font la fête là haut, j'entends des droles de bruits... c'est la baby sitter qui va être contente!!

Et moi qu'est ce qu'j'fais pendant ce temps là hein?! Ben j' vous écris!!... pour vous redire merci!

A demain!

Publicité
Commentaires
A
t'es choute de penser aux cops avant de sortir, c'est de l'abnegation bloguesque ca !<br /> kisses
A
j'ai bien pensé à toi<br /> raconte....
M
j'ai regrette ne pas pouvoir venir...il parait que c'etait tres chouette!<br /> bravo madame dé et ses copines. vivement la prochaine vente que j'en profite!
T
Contente que la vente se soit bien passée. Vivement le débrief et les photos. Bonne journée.
C
Alors voila, je m'absente de la blogosphere 3 jours et que vois-je !!!!!<br /> Madame Dé monte sa boite , bosse comme une folle , fait des ventes et se ballade à la droguerie .... AAAAARRRGH...<br /> BOn ....Reflechissement ....gnnnnnnnn<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOO!!!!!!!<br /> <br /> toutes mes félicitations !!!Alors c'etait comment la vente ????<br /> l'en reste ,suis sur nantes pour Noel !!allleeeezz!!steuplait madame Dé!
Newsletter
Publicité
Publicité