Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
12 décembre 2009

Prête!

Rho, merciii les filles de prendre des nouvelles, j'arrive pour tout vous raconter! Je commence par le début...

La vente commençait à 9h00. Bien... juste le jour où mon Dé devait partir au boulot bien tôt... il allait falloir s'organiser... heindequoicéquoisorganiser?!

Si j'avais été été organisée, tout aurait été prêt la veille au matin, j'aurais été sereine et je ne serais pas restée devant MArCelle jusqu'à des heures impossibles pour finir ça:

P1060175

P1060166

Si j'avais été organisée, j'aurais demandé, avant 8h05 du matin jour J, à ma cop's Alix si je pouvais lui dépoter Pâquerette afin qu'elle l'emmène à l'école... Pâquerette n'aurait pas eu de chagrin "tordboyauxdemaman" à 8h25 quand je l'ai déposée...

Si j'avais été organisée, j'aurais fait de la monnaie la veille aussi, et je ne me serais pas retrouvée bredouille devant le distributeur en m'apercevant que j'avais laissé ma CB dans la voiture garée presque devant l'école de Bergamote et Pimprenelle, à 200m du distributeur, non... Du coup ça m'aurait évité 2 arrêts en plus, pour retirer... et faire de la monnaie..

Si j'avais également pensé à prendre ma ceinture afin que mon jean ne se transforme pas en baggy de djeun's au bout de 5mn, ça m'aurait évité de boucher ma rue en m'arrêtant comme une "crotte" devant chez moi en double file... bon en même temps si je l'avais prise je ne me serais pas rendue compte que j'avais oublié les macarons cuisinés toute la veille Picard et les petits gateaux pour le café...!

Bref, comme d'hab', j'ai brillé de 1000 feux sur le thème "je m'organise comme une vraie maman"...hum...

Eh bien malgré tout ça, j'ai sonné à 8h59 pétantes chez Emilie! Même pas eu le temps de stresser comme ça!

Et c'était parti!

P1060173

( petites trousses taupe, cadres et porte-clés "étoile" d'Agathe)

P1060174

P1060179

Des coussins, des trousses de toilette, des petites pochettes, des tee-shirts étoilés, des porte-clés, des plaids...

P1060165

Vous allez retrouver tous les petits détails que je vous avais donné!

vente_10_d_cembre2

Les photos ne sont pas terribles, prises le matin même alors que le ciel n'était pas encore des plus clairs!

Nous avons eu beaucoup de monde, c'était super! Je suis revenue très allégée et mon carnet de commandes un peu plus rempli!

Comme je vous le disais vos pensées trop sympas m'ont accompagnée, je pensais à ce que j'allais vous raconter! Mais alors le soir venu, une vraie loque! Au chaud sous ma couette à 22h, ça faisait je crois des années que ça ne m'étais pas arrivé!

Aujourd'hui, il a fallu se rendre à l'évidence... avant de commencer à honorer une vague de commandes pour Noël (MArCelle est blême!), il faut vraiment que je range mon "atelier"... Véronique, je te prie de cesser de rire!!!

P1060184 P1060183

Hum...

Il me reste quelques coussins, 4 tee shirts étoilés et 2 serviettes de toilettes. Si ça vous intéresse, je peux vous les montrer sur le blog la semaine prochaine, le temps de refaire des photos potables!

Et voilà! Une belle journée pleine de rencontres, de papotes," la joie" de montrer ce qu'on fait avec Agathe et Peggy, tout a été si bien accueilli!

Merci pour vos mots, les nouvelles prises, à toutes celles qui sont passées, c'était super, avec un clin d'oeil spécial aux Rennaises Nath35 et Lapin Malin qui a eu la parfaite "province attitude" sur ce coup là!!

Il me reste à vous souhaiter un super we! Quoique non, enfin si mais demain c'est le tricot13, et... le titre de ce post n'est alors pas tout à fait exact pour ce sujet là....!

Publicité
Commentaires
M
puuuréééée!<br /> tout est magnifiiique!!!!
A
Manque plus l'attaché case.........et cela fera une vraie bisness women........
C
ce que tu nous montres là en photo est superbe! j'aurais bien aimé venir.....!<br /> bon rangement.....!
A
chouette chouette chouette..!!!je vois plein de points communs avec toi....le rangement de l'atelier par exemple ; l'organisation, les pois et les étoiles.....si t'a du temps entre tout ça, tu pourrais me dire comment faire pour auto entrepreneur? <br /> je me suis inscrite comme "micro BNC", histoire d'avoir le numéro siret, mais je ne sais si c'est le meilleur plan!<br /> bon courage!
C
Des lapins, champignons, faons... tout ce que j'aime ! J'ai hâte de voir ce qu'il reste ! J'imagine que le magnifique coussin (1ère photo) est parti (sinon ze le veux :) !
Newsletter
Publicité
Publicité