Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
7 janvier 2010

Heu-reuses!

Ah ça, on peut dire que mon coeur de maman a chaviré quand, à l'ouverture de leurs cadeaux home made, mes Dédettes ont sauté de joie! (cette expression a d'ailleurs vécu quelques minutes de gloire, les filles ont véritablement bondi!)

- Hannnnnnn, chouette, une écharpe!! Oh maman je suis trop contente! C'est exactement c'que j'voulais en + (!) !

- Oh oh oh, un coussin...ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

- Eh mais maintenant c'est trop bien, nous aussi on a des trucs que t'as fait pour nous!

- "Ch'uitais" ( ça c'est la Bourrique! Oui elle s'appelle à nouveau comme ça en ce moment!) trop contente!

( Suite à ça, conversation entre Bergamote et Pimprenelle à part:

"- Tu vois Bergamote que le Père Noël existe pas, c'est maman qui nous a fait certains des cadeaux!

- Non, nooooooon, il existe, la maîtresse elle l'a dit en classe!

- Mais non, c'est une image! regarde... c'est comme... c'est comme le rat  dans "Ratatouille", là il parle mais pour de vrai un rat ça parle pas, ben le Père Noël c'est pareil!"

Toujours pas convaincue notre Bergamote!)

S'ensuivit un vautrage total des dédettes pour la soirée pizza devant "Ponyo sur la falaise", mission non seulement accomplie mais en plus très très appréciée (comme ce dessin animé d'ailleurs, un pur délice!)

P1060423 P1060531

P1060414 P1060527

P1060434 P1060534

Heureuses, heureuses... mais y a quand même un p'tit mec dans cette famille!

Alors?!

Alors Zef Zef n'a pas eu d'écharpe lui, non! Remplacée par un bon petit paquet de petites voitures, lui qui ne jure que par ça, s'endort "vature", se reveille "vature"...

Mais Zef a eu un coussin lui aussi en revanche! Il a hérité du gros coussin turquoise à étoile à pois qui restait de ma vente, trop dommage de ne pas en profiter, il va si bien avec son mur de la même couleur!

Oui mais voilà, grosse grosse erreur de lui avoir fait ouvrir ses voitures avant... non pas que je m'attendais à des bonds de joie de sa part, mais je pensais à un éventuel vautrement... Ah ben non, pas heureux du tout le Zef! Le coussin a même été dégagé d'un petit geste dédaigneux de la main absolument remarquable, et plusieurs fois même... l'ingrat!

Le coussin a quand même trouvé sa place près de la petite bibliothèque (home made par mon Dé!) et Zef s'en approche.... juste un peu!

P1060525 P1060516

Un peu j'ai dit, faudrait pas non plus se coller à lui et faire croire à sa maman qu'on est très bien contre pour "liwe"!

Publicité
Commentaires
T
les filles ont vraiment des mines ravies.
V
très adorables tes enfants
V
très honorée d'être citée dans ce blog.
V
très beaux enfants.
H
merci de nous faire partager ce blog.
Newsletter
Publicité
Publicité