Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
2 février 2010

C'est BO l'amouuuuuur

Ah l'amour... avoir tout le temps envie de sautiller dans un champs de fleurs fraiches (hum, à défaut de s'en faire offrir...), ne pas se faire de noeuds au cerveau, savoir que c'est lui mon coeur...

J'aurais bien fait un p'tit poème bien cucul pralinoche, mais bon on va s'en tenir aux BO d'accord?!

Pour leur défi "BO & girls show" les Kibrillent veulent de l'amour aujourd'hui, en ce mois de la "St Valentoche"! (pas trop notre truc ça d'ailleurs! )

Autant vous dire que ce matin je n'avais même pas le matos! Totalement en retard comme d'hab', je monte dans ma voiture ( à 40mn de l'heure de la sortie d'école...) direction la Droguerie... 1er coup de chance, je trouve une place direct! Hop hop, Zef dans sa poussette, hop hop, j'arrive à la Droguerie en croisant les doigts très fort pour qu'il n'y ait... et là, le rêêêve, la boutique n'est pas pleine, il n'y a presque pas un chat!

Si ça c'est pas d'la chance! Vous allez voir que ce soir mon Dé va rentrer avec un énorme bouquet de tulipes... non vous n'allez pas le voir... et moi non plus d'ailleurs!!!

Eh bien tant pis, les fleurs seront sur mes BO!

Les filles veulent du culpralinouille?! Des noeuds, du rouge, des coeurs... Ok!

P1060783 P1060785

Fournitures la Droguerie, merci Claire!

Cucul, je crois qu'on peut dire ok, noeud ok, coeur (mini riquiqui) ok, euh... rouge... sur c'coup là ben j'suis pas là les filles... je vois la vie en rose c'est pour ça!

Alors vous allez me dire que ça manque de coeurs tout ça, d'amouuur et tout et tout?!

Rapprochez vous un p'tit peu! Vous le voyez le petit message là l'air de rien?!

P1060791 P1060792

Alors?!

Publicité
Commentaires
T
Elles seraient aussi parfaites pour le prochain défi Dukibrille, j'aime beaucoup!
A
T'es tombée en amour d'un Dé ?...........En fait, c'était quand la fête des fleuristes?........
E
je me suis demandée si j'étais bien sur ton blog ????<br /> En effet ...mais restons politiquement correct ...."pas vraiment à mon goût ... "<br /> je t'embrasse ma petite Armelle, heu... sans les boucles le bisou !!!
C
bahh t'sais quoi, le dé j'avais pas compris non plus chui revenue voir hihihiih
P
Justement quand on va à la Droguerie, on entend parler de toi... j'y étais cet a-m... et j'ai rencontré une de tes amies...<br /> Laure
Newsletter
Publicité
Publicité