Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
11 mars 2010

Les petits frères

QUOI?! Des petits frères?! Qui que quoi dont où? "Qu'accoustiquez" vous?!

MoniqueS, pas de panique! Je veux parler des coussins que je vous avais montré à l'occasion de la vente du mois de décembre!

Depuis , ils ont eu des petits frères... et d'autres sont en gestation!

On reprend les mêmes appliqués (faon, hérisson, écureuil, champignons, étoile...), mixés à votre guise, colorés selon vos envies et voilà!

coussins1

P1060755 P1060759 P1060758

coussin2

P1060918 P1060917

coussin3

P1070032 P1070033

coussin4

Allez... teeeeeeeeelle l'étoiiiiiiiiiile, je fiiiiiiiiiile donner le bain, finir les devoirs (leur faire finir, pas les faire à la place des dédettes hum?!), préparer un encas (je déteste ce mot!), puis nous partirons voir Benjamin Biolay avec mon Dé!

- Eh, eh eeeeeeeeh tu nous emmènes hein dis dis?!

- Evidemment que j'vous emmène les collantes!

- Et mais euh, tu l'emmènes aussi?

Ah ça, Véronique et Davina depuis qu'elles ont un nouveau pote, elles le trainent partout!

- Mais oui on emmène Adan... Mais vous attendez pas là tous les 3 à venir voir M avec nous et tante crotte le we prochain hum?!

Ah je vous ai pas parlé d'Adan?! L'abcès de ma dent de sagesse?!

.....???????!

Manquerait plus que j'perde la tête tiens...

Publicité
Commentaires
K
Super les coussins ! et j'adore les étoiles en guirlandes !<br /> Enfin tout est sympa ici ! <br /> Les enfants sont craquants aussi ! Alors je reviendrai !<br /> Kti
B
Je me ballade par ci par à, nouvelle arrivante sur le monde des blogs.<br /> C'est super tous ces motifs étoiles, animaux que tu appliques peux tu me donner la recette?<br /> A savoir comment obtenir un truc impeccable???<br /> Tu fais juste un zizag serré?<br /> merci à bientot.
M
Tes associations de couleurs et les finitions sont justes splendides.
R
alors que je n'étais pas venue depuis fort longtemps, et je vois:<br /> -que tes créations sont toujours aussi belles<br /> -et que tu est toujours aussi déjantée ;-D<br /> Bref, j'aime toujours autant!
V
J'aime bcq ton blog "fun" !<br /> Magnifique travail !
Newsletter
Publicité
Publicité