Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
25 mars 2010

Pleine lune?

Mais c'est pas possible! Rassurez-moi, y aurait-il une pleine lune bientôt?!

- mes p'tits Dé sont survoltés...

- MArCelle (ma machine à coudre, j'aime bien le rappeler de temps en temps!) se déchaine, coud sans relache!

- mon sac à colis se remplit et veut aller à la Poste tous les jours...

- le Printemps... ben tiens parlons-en, pas bien serein lui non plus hein?! Sait pas très bien c'qu'il veut faire, s'installer, repartir, nous faire des fausses joies... un peu nerveux lui aussi!

Nouveau_dossier__2_2

Vous pensez que j'me plains?! Point', point'! Je suis ravie que MArCelle ait de quoi s'occuper! Et j'aimerais bien rapidemment lui trouver une copine, Suzette la surjet' par exemple!

Non là voyez vous, j'aimerais juste claquer des doigts comme Mary Poppins, et m'évader... pour aller faire un tour là:

lilweasel

Si vous voulez en savoir plus, c'est ICI! Avec en plus un petit jeu pour fêter l'ouverture de la boutique!

Ouille, je viens de vérifier, la lune est gibbeuse ascendante... mouai, ch'uis pas Evelyne D. et ses éphémérides devant sa carte de France qui se trémousse toujours comme si elle avait envie de faire pipi, j'comprends pas grand chose... j'comprends juste que mes p'tits Dé sont pas sous l'emprise de la pleine lune.... mmmmmmmmmmmmmmm!!!!

Publicité
Commentaires
F
tiens c'est marrant à chaque fois que je vois Evelyne je prie pour qu'elle se retienne jusqu'à la fin de son bulletin !!
J
Sympa le bon plan tissus and co!<br /> Moi qui part après-demain pour Paris...
C
Ahhh si cela te rassure...en fait non, cela ne va pas te rassurer !!...mais les Crapouilles aussi sont en super forme !!<br /> Vivement la semaine prochaine que les 2 grands aillent mettre un peu de "vie" chez mes parents huhuhu<br /> <br /> Sinon, comment vas tu ?...ton genou....cela va mieux ?
F
Moi aussi je suis trop tentée par cette boutique!!<br /> Mmmmm,je referai bien un p'tit tours à Parisssss pour toutes les ptites boutiques qui fleurissent!!<br /> ...pour tes p'tits Dé soit doit être normale,les miens c'est pareil !!Un peu de patience car les vacances approchent !
A
Pleine, montante ou descendante, je sais pas si c'est la lune, mais chez moi c'est tous les jours la survolte... Mais parfois on me dit aussi les chiens ne font pas des chats...<br /> Allez bon courage Marcelle en attendant l'arrivée des renforts !
Newsletter
Publicité
Publicité