Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
29 mars 2010

Les petits maux

MArCelle m'a libérée 2mn, elle coud des coussins, des étoiles et une petite nouveauté (j'ai bientôt le droit de vous montrer çà)! J'ai un peu peur que vous fassiez une overdose étoilesque voire coussinesque, alors vous comprendrez que je ne vous montre pas à chaque fois tout ce qu'elle réalise! Je sais que ça la peine, mais que voulez vous....

Faut que j'vous raconte!

Je trouve délicieux, maintenant que Bergamote et Pimprenelle savent écrire, de retrouver des petits mots partout!

Pimprenelle excelle en la matière... elle a même un carnet secret! Promis juré j'ai pas regardé!

Des petits mots d'amour

P1070206

P1070205

Des blagues

P1070207

Des débuts d'histoires....

P1070208

Depuis quelques jours, Pimprenelle explore un nouveau style... un peu dramatique, de la description de sentiments, de ressentis. Essai de questionnaire avec choix multiples de réponses, petites illustrations... Tout ça m'est destiné, oh chanceuse que je suis...

Parce que j'ai emmené Bergamote à l'anniv d'une copine sans elle samedi... un petit recto verso trouvé par terre dans l'entrée quand je suis rentrée...!!

P1070203

On notera le "presque"... visiblement, elle s'est ravisée

P1070202

Parce que ce soir je lui ai dit 4 fois de sortir de sa douche avant d'aller la chercher par la peau des fesses.... un petit mot donné en main propre s'il vous plait:

P1070204

On notera oh joie que je ne suis plus moche! En revanche, un thème récurrent me fait réfléchir... je me pose une question bouleversante....

Pue-je?!

Publicité
Commentaires
C
Oooo purée !! <br /> Ce fou rire !!<br /> Alors, une réponse et une question : <br /> NON, tu PUE pas, je peux en témoigner !! ;o))<br /> Et comment tu réagis à ces petits mots?? J'aurais du mal entre fou rire et indignation légitime !! ^^<br /> Mille bises
M
Comme c'est drôle! Faites des gosses vous ne serez pas déçus ;-D)<br /> Et bravo pour le référencement dans côté ouest.
A
ça dépend... elle on sait, c'est fait mais toi elle remonte à quand ta dernière douche?<br /> ;-))))))))))))))))
T
exellent !!!!!! j'adore !!!!
P
Aaaaah les filles!!! Au moins elles disent les choses!!! Et<br /> comment fais-tu pour garder ton sérieux? Peut-être ne fais-tu pas d'ailleurs...? Moi j'y arriverais pas;0)
Newsletter
Publicité
Publicité