Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
2 avril 2010

Tout tout tout vous saurez tout sur les zozios

Même pas peur... hé hé hé... On est le 2?! Han et je poste à minuit passé, ouh c'est à marquer d'une pierre blanche!

On est le 2 et je suis prête! Ouai ouai ouai, c'est même pas un poisson dans l'dos, la date est passée, non non, je suis même prête depuis une semaine, dingue!

Quand les kibrillent ont annoncé le thème du mois d'avril pour le BO & GIRL SHOW #7, je me suis e-ffon-drée... "ouvrez la cage aux oiseaux" ... oh non, la barbe, j'aime pas ça, ch'uis pas très nature, les oiseaux et  cie, ça va hein, merci... Mouaaaarf! Ben quand même, j'allais bien vous sortir un p'tit poisson pourri/périmé de 38mn de derrière les fagots!

P1070228

Je vous présente Zo & Zio sauvés de leur bocal! Point de cage donc, quoique ça m'aurait bien démangé!, mais une petite balancelle toute fleurie et des petites choses qui virevoltent! Ce thème était parfait pour enfin faire ce petit entrelac de feuilles et fleurs dont j'avais envie depuis un moment!

P1070230

P1070236 

P1070233

Et là je dis un grand merci à Claire de la Droguerie qui a bien bien su voir ce que j'voulais, et qui.... a eu comme une patience d'ange!

P1070248  P1070252

Fournitures la Droguerie et fil de cuivre la cabane à perles.

Et je n'oublie pas...Un grand  merci sur ce coup là à notre Pierrot national de ne pas nous avoir dit tout tout tout sur les zozios et fait ouvrir la cage aux zi....

Bref!

ICI volent les autres pious!

Passez un bon we!

Publicité
Commentaires
C
La grande classe tes boucles !!<br /> j'adore !
C
J'aime beaucoup, très zozios je suis moi.......
G
Réussir des BO aussi énormes, il fallait le faire, et tu l'as fait, super !
M
Un seul mot: SUPERBE!!!!
P
c'est sublimement beau !!! j'en reste bouche bée ;o)
Newsletter
Publicité
Publicité