Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
13 avril 2010

Naturelles les végétaux, naturelles!

Un végétal, des végétaux.... c'est comme ça que nous appellent nos amis les "moules-frites" habitant Bruxelles ( vivement le 14 les amigos, hé hé hé!!) et c'est aussi le thème du Defi'13 de ce mois-ci.

Pourquoi ce surnom?!

Vous avez vu les prénoms de nos Dédettes?!!

Bien évidemment je n'allais pas juste vous mettre en photo Bergamote, Pimprenelle et Pâquerette en guise de défi 13 sur ce thème là, non! C'eut été trop simple! Bien qu'elles soient mes plus belles créations (mouiiiiii avec ZefZef"à"môman bien sûr!)! Mais je ne les ai pas cousues, ni tricotées ni crochetées, alors non, ça n'allait pas...

Quoique ça m'aurait bien arrangée, parce qu'il a bien fallut se rendre à l'évidence, je ne l'ai pas vu arriver ce 13 Avril et son Défi!, ah ça non! J'étais partie pour ne rien mettre aujourd'hui, et puis Blog m'ayant dit gentiment qu'à nouveau MArCelle prenait le dessus ainsi que les enfants en vacances hum, ce serait tout de même gentil que je pense un peu à lui!

Eh ben, ben... oui oui oui, mais où, quand, comment et surtout avec quoi???!

Et puis ce soir, j'ai vu mes Dédettes descendre en chemise de nuit et là, l'évidence! Mais ouiiiiiiiiiii, je ne vous avais jamais montré ces petites chemises de nuit en coton tout blanc, faites il y a quelques jours mois!

Bloooooog, j'ai trouvé, j'ai trouvé!!! 

Bergamote???! Pimprenelle??! Allez les filles, à poils!

P1070411 P1070414

Petites chemises de nuit trop fac' (le mot phare du moment ici!) d'après le livre les rêves de Marinette , un tee shirt découpé, un rectangle de tissu froncé, assemblé au tee shirt et hop!!!

Quand en plus la broderie anglaise est déjà toute festonnée, pas d'ourlet à faire, je crie au bon plan,

P1070415

BON PLAAAAAAAAAAN! Chemise de nuit faite en un temps record!!

Allez les filles, on fait des photos! Naturelles les Dédettes hum?!

P1070397 P1070399 P1070377 P1070376  P1070393 P1070394 P1070380  P1070385

Ah ben oui "naturelles" de dos c'est tout de suite plus fac'!

Publicité
Commentaires
L
génial!!!!
S
Les deux dernières photos sont extras ! <br /> Des petites fées tes poulettes ! Et defi bon plan relevé haut la main !
A
A la maison aussi , tout est "trop faç", ça doit être à la mode dans les cours de récré puisque ça vient même jusque cheu nous !!! <br /> Mais mettre le couvert ou son linge à laver , tout de suite, c'est moins "faç" ....
E
trop belles les petites "fleurettes" dans le jardin !!
P
et ben meme si tu trouves trop facile,je trouve l'idée géniale!!!!merci de ta visite
Newsletter
Publicité
Publicité