Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
8 mai 2010

C'est grave si j'trouve pas de titre?!

Nan parce que vraiment, ça vient pas!!

Aaaaaaaah eh bien en tout cas vous savez quoi?!!! Je suis vraiment contente que la fausse Granny de Punky ait donné des idées aux... oserais-je dire "nulles en crochet"?!!!  ... vous ai donné des idées!! Bon en même temps je me classe dans cette catégorie hein!

1000 mercis pour vos nombreux coms, j'ai très hate de voir vos versions si jamais vous vous lancez! Vous me direz n'est-ce pas?! Quant à moi vous pensez bien que j'ai des demandes de la part de Bergamote et Pimprenelle, donc vous en reverrez ici!!

Bon en attendant c'est pas tout ça, mais la semaine prochaine c'est le mariage de nos amigos les "moules-frites" de Bruxelles, et j'ai comme... du pain sur la planche... et de l'auto bronzant à me tartiner partout! Ca tombe bien, mon Dé vogue sur les flots ce we, je n'ai rien à faire avec mes p'tits Dé.... hum...

P1070640

Passez un bon WE!!

Publicité
Commentaires
W
J’ai trouvé votre blog très interessant du point de vue conception et contenu.
A
Super votre blog. C'est super tres beau et je vais y revenir souvent, super fantastiquement tres beau.
N
Superbe! non rien de plus à dire. Trés complet
A
Tu penses si j'ai envie de me lancer dans ta divine version de robe-granny mais quand ???
A
L'auto bronzant?........t'es pas bien! t'auras l'air d'une rien que pas crédible........fait dégueu en France et en navarre depuis des lustres.........Alors hin! zoù t'as chopé cette tonalité orangé bronzé? hin! à part dans ta salle de bain.....tu peux m'expliquer ............<br /> En plus, tout le monde s'ra aspirine......t'auras l'air malin en orangé!
Newsletter
Publicité
Publicité