Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
18 mai 2010

Les accessoires de la robe de Nicky Newman!

Tss tss tss, je vous rassure ou pas d'ailleurs, non, Nicky Newman femme de Victor dans "The young and the restless" il est bien noyé le poisson là?! On voit pas trop que j'parle des "feux de l'amour" hum?! ne m'a pas appelée pour que je lui concocte quelques accessoires, non, c'est juste qu'au mariage des Moules-FritesMoules-Frites.... j'avais.... la robe ... qui aurait pu être celle de Nicky, oui!!

Formidable robe en crêpe, trouvée lors de ma virée parisienne, permettant à la bouée ventrale de s'exprimer tout à son "à l'aise" toute la journée, manches à froufrous ondulant gaiement, une couleur "Nickyesque" à souhait, bref je vous présente LA robe, autour de laquelle s'orchestre ce post!

P1070799

Quant à la robe portée, mon Dé la dé-tes-tant l'avis a été plus favorable une fois tous les accessoires mis en place!, je n'ai pas de photos... alors je vous montre juste ce petit mouvement de bras... on regarde bien l'ondulance froufroutante et pas le flou de la photo! Et je réponds direct à votre question: j'avais oublié mes yeux dans mon lit bien sûr...

P1070683

Bien mais une robe, ça ne suffit pas pour un mariage, surtout quand il y a écrit "tête en fête" sur le carton d'invitation!

Souvenez vous.... les bricoles du we dernier....

P1070640

Une rose (on la voit bleue, mais elle est verte!), en simili soie de H&M prêtée par ma cop's So, un oiseau, des plumes (la Droguerie), un pistolet à colle et une espèce de petite calotte trouvée chez Mim dont j'ai juste découpé l'affreux voile à plumetis qui l'ornait, et qui a été bien pratique pour fixer tout ça dessus!

P1070810

P1070802

Un p'tit tour chez le coiffeur et hop, voilà une tête en fête! Et toute prête à la faire aussi! Imaginez mes yeux le lendemain du coup...!

P1070688 P1070687

1ere fois de toute ma vie que je peux me faire faire un p'tit chignon, si c'est pas la joie ça!!! Elle est là la solution à ma déprime capillaire les filles, les cheveux a-tta-chés, rien de plus, c'est bête non?!!

Nan mais vous les entendez crier à l'injustice là?!

Non?!

Qui?!

Mes oreilles pardi! Toujours le même refrain ces impatientes, "et nouuuuuuuuuuuuuuuusnouuuuuuuuuuuuuuuus?!" Whou, voilà ça arrive, ça arrive! Mais d'abord, il a fallut que je prenne mon pinceau et la peinture noire trouvée dans un mag de maquettes pour peindre en noir les supports avant de coller dessus strass, fleurs et papillons! La feuille et le papillon l'étant déjà... noirs!

P1070803

BO fournitures la Droguerie

P1070692 P1070694

Toutes légères, elles ont très bien tenu le coup et ont dansé comme des folles toute la nuit! Quelle fiesta non mais quelle fiesta! Dur dur de s'y remettre!

Alors vous allez peut être vous demander pourquoi ce Liberty Mitsy citron vert traîne toujours par là?! Ce Liberty d'ailleurs, je le loooove, j'avais clairement jeté mon dévolu dessus mais proposé d'autres quand même, soyons juste! et quand les garçons m'ont confirmé leur choix... qui était le même que le mien, j'étais aux anges!

Alors pour les témoins du marié qui nous avait confié que la couleur dominante du mariage serait le vert, dont mon Dé, fierté!, la même cravate.... en Mitsy!

P1070756

Réalisée d'après un patron "je-découds-une-vieille-cravatte-de-mon-Dé"!

P1070708

Alors autant mon Dé détestait ma robe, autant je dois dire que, quand j'ai vu qu'il avait pris dans sa hête et la surexcitation, tel un ado de 16 ans en somme, hum... dans sa valoche la chemise qu'on appellera de type "sportwear" pour le mariage alors que la toute belle au col nickel dormait sagement dans la même valoche, j'ai été un tantinet... agacée... voire désespérée....?!

P1070813

P1070759

Vous avez peut être remarqué ces badges à l'effigie de nos "moules-fritesmoules-frites" préférés, Emma  a mis en oeuvre notre "idée pour rire" qui a eu du succès!

Voilà pour les accessoires! Le reste, 4 jours de folie, 16 ans d'âge mental en général à 18 dans une même maison, de la bonne vieille amitié en voulez vous en voilà, des rires, de l'émotion, un mariage rempli de bonheurs, des mariés heureux... que même Nicky elle a pas tout ça à Génoa city!

mariage_b_m

Publicité
Commentaires
F
non mais regarde moi ces cravates, elles sont belles de chez belles. A tomber !<br /> Bises<br /> Ccildeturin
C
magnifique post!<br /> magnifique robe<br /> magnifique chapeau<br /> magnifique chignon<br /> magnifiques boules d'oreilles<br /> magnifique cravate<br /> magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!<br /> <br /> j'dis ça, j'dis rien, hein?!
A
mais quelle excelllllllente idée cette cravate en liberty !!!!
M
J'adore les cravates en Mitsi, elles sont vraiment extras. Dommage qu'on soit privé de photo de ta tenue en live, avec tous ces accessoires elle devait être très sympa.
V
Tu as dû voler un peu la vedette à la mariée, non ? ! ! !
Newsletter
Publicité
Publicité