Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
25 mai 2010

35 ans!

Eh bien ça y est! Les 2 mois et demi pendant lesquels je crane un peu en pouvant dire " ouai, mon amuuuur est plus agé que moi" (un fantasme!) sont bel et bien ter-mi-nés! Je rejoins mon Dé aujourd'hui dans la case des trentecinquenaires!

Il y a 35 ans, des gentilles fées et.... fés (le masculin de fée on va dire hum?!) se sont penché(e)s sur mon berceau. Ils ont dû me prédire des jolies choses, parce que franchement à 35 ans je suis bien dans ma vie, bien dans mes pompes! Et pourtant, c'était pas forcément l'age que j'rêvais d'avoir! En route vers les 40!! Je changerais juste de pieds en parlant de pompes si je pouvais, pffft un coup de baguette magique et whoaooooooooo!

Mais bon, ces fé(e)s m'avaient visiblement prédis également...

P1040393

Fé Papoune, Fée Môman jolie, et ces petites fées là sur le coté... ce sont mes beaups (pardon Bon-papa, point de fée en pantalon...!) qui sont pour beaucoup aussi dans l'arrivée de .... TADAAAAAAAAAAM! Je saute tel un cabri là!

P1070993

Suzet' la surjet' est arrivée à la maison! Autant vous dire que je n'en peux plus, c'est la révolution! MArCelle est verte de rage, de jalousie, de tout ce que vous voulez!!

Ah ça, je l'ai bien essayée ma Suzet'! Après la robe du défi Burda, elle a roulotté ce we!

P1070934 P1070935

P1070990 P1070992

Foulards/ chèches ( grands triangles) en voile de coton et soie avec pastilles tons sur tons kaki, tout léger pour l'été, avec "roulottage" des bords, pompons en Liberty

P1070968

J'voyais bien que Suzet' avait très très envie que j'vous la présente.... autant que j'voyais MArCelle qui n'avait pas du tout du tout la même envie...

Alors pour fêter son arrivée, je vous offre si ça vous dit, nous vous offrons avec Suzet' un chèche!  Un tirage au sort en présence de Maitre Nadjar mercredi soir à la même heure que pour de vrai (là je vais voir les habituées de la new star hum?! Et pour les nons-habituées, vous avez donc jusqu'à mercredi soir aux environs de 23h!).... parmi les coms et hop la gagnante pourra donc choisir:

P1070988 ou P1070987

Alors ce premier sort jeté il y a 35 ans s'est bien réalisé! Encore 1000 mercis mes choux et beaups'choux, j'ose dire "mais comment je faisais avant?!"

- Oh eh ben ça va, j'étais là tout de même hein!

- ma vouiiiiii MArCelle, et tu es toujours là! ( Pas facile de gérer les susceptibilités hum?!)

Quant au 2ème, la fin de la déprime capillaire annoncée, vous avez pu voir que le "cheveu attaché" réglait bon nombre de soucis.... et pourtant, c'était pas gagné, on partait de loin...!!!

P1040418

.... et bon anniv' aussi à Alex, Séverine, Jean-Philippe, bonne fête aux Sophie! Anaïk et Aurélie, bientôt prêtes?!!!

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai raté la date... pourtant je croyais fort en ma bonne étoile : 1 sur 185 c'est pas la mort que je me suis dit !!!<br /> <br /> Mercredi c'est passé.<br /> <br /> Bon ben tant pis. Je vais en profiter pour souhaiter la bienvenue à Suzet, et te dire que ta bannière est du plus bel effet, tout comme tes réalisations...<br /> <br /> çà donne envie d'une surjeteuse, mais je suis pas sure que Mr cautionne. Qui sait, plus que 4 ans avant les 35 ans !!!<br /> <br /> Dans tous les cas, amuse toi bien avec, et ton voile de coton est une pure merveille !!!<br /> <br /> PS : et un nouveau blog dans mes favoris !!! un !!!
C
Je suis total dèg..... Raté ce tirage pour un truc canon en plus....<br /> ça m'apprendra à bloguer au grand ralenti....<br /> Bon niversaire en tout cas, tu as du bol d'avoir eu ton cadeau, j'attends toujours le mien....
G
Chèche ou pas chèche (j'arrive un poil trop tard, moi....), je voulais juste m'exclamer, avec force 'mais comme tu ressembles à ta môman !!!!!!'. C'est fou.
M
happy birthday poupoule !!!
C
j'suis en retard... mais bon anniv madame dé ;o)
Newsletter
Publicité
Publicité