Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
1 juin 2010

Tutti-frutti-kitchouilli

En compote.... complètement "encompotées" les jambes de la Dé en ce moment!

MArCelle et Suzet' ( ma machine à coudre et ma surjeteuse donc) marchent à plein régime... c'est fou comme ces p'tits machins pas plus haut que 3 pommes peuvent dégager comme vivacité!!

Mais aujourd'hui, j'me devais de ramener ma fraise... On est le 2! Et le 2, c'est le BO & Girls show des Kibrillent!

C'est pas que j'sois bonne poire, mais j'adore ce rdv, l'occase encore une fois de me concocter une petite paire de BO!

" Tutti frutti", c'est le thème de ce mois-ci!

Une petite salade de fruits, jolie-jolie-joliiiiiie....

Vous voulez quand même que j'vous raconte la meilleure?! Je suis prête depuis quelques jours, un truc de dingue.... En effet, pressée comme un citron  et emballée par le thème (comme à chaque fois ceci dit hum?! Sauf que d'habitude, je choisis toujours de faire un petit réassort Drogueriesque le 1er du mois... soit la veille du défi vous voyez où je veux en venir?!), je me suis précipitée à la Droguerie afin de cuisiner un peu ma "salade de fruits jolie jolie jolie qui plairait à ma mère et à mon père"... même pas pris le temps de prendre un ticket de stationnement, mais point de prune à l'arrivée, j'en serais tombée dans les pommes de bonheur! (parfois, j'ai des joies simples... admettez quand même que passer au travers d'un petit papillon vert sur son pare brise donnerait presque le melon...!)

Tomber dans les pommes.... C'est peut être ce qu'a eu envie de faire Claire, fidèle compère de la Droguerie de Nantes vu le temps mis à choisir mes fournitures, avec les 4 p'tits Dé dans les pattes en plus.... Sainte Claire... merci merci merci...

P1090060

Alors raisins, cerises, fraises, une p'tite pâquerette sur la table et un beau noeud rouge, voici des BO kitchouillettesdelamort à souhait, toutes comme je voulais!!

P1090056 P1090048

Même pas peur de les porter! Ca égaye un tantinet mon teint... pas vraiment de pêche en ce moment...telle une ado, je bourgeonne... pfff...

P1090051

My God ces photos, on les croiraient sorties des années 70....

D'autres pommes, poires et peut être des scoubidous... à voir ici!

Sacha, de Là Haut si tu nous lis.... ces quelques mots étaient pour toi!

Non Lio, oui la banane ne compte pas pour des prunes, mais je ne parlerai pas du "banana slip", non....

Publicité
Commentaires
V
Je trouve votre blog trés beau et trés complet, bravo. J ai pu y trouver beaucoup de renseignements.
M
J'arrive une semaine après la bataille : overbooked !!! Bravo !!! T'as bien de ramener ta fraise !!!
C
Dis, tu sais que tu as un comédon, là, tu sais, juste en dessous de ta grappe de raisin sur la photo de de droite????<br /> J'ai zoomé et à vue de nez je dirais qu'il a environ 5 ans....<br /> Je m'en occuperai lors de notre prochaine tomatesfarcyparty !!<br /> Biz
C
Pardon d'usurper l'esprit communautaire de la blogosphère, mais j'aurais juste besoin de ma supercopine44 pour une méga idée de dîner. Je suis sèche.<br /> entree-plat-dessert bien sur, quand je te dis "sèche", c'est sèche, zéro créativité
L
Sacrées BO et super blog. Tes créations sont toutes plus craquantes les unes que les autres. Mais dis moi, tu dors quand??? Bonne soirée.
Newsletter
Publicité
Publicité