Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
5 juillet 2010

L'inimaginable chamboulement...

Quelques petites nouvelles, merci pour vos petits mots, j'ai retrouvé un clavier au fin fond de ma campagne Bourbonnaise... J'aurais préféré qu'elles soient plus joyeuses...

Nous venons de passer une douce et merveilleuse semaine auprès de ma maman jolie, remplie de courage et d'humour, comme elle l'était.

Mais sa p*tain de maladie (pardon maman jolie, je suis vulgaire tu trouves, je sais et encore je reste soft, mais là franchement j'ai le droit non?!) a pris le dessus...

Bye bye Maman jolie...

P1090375

Mes p'tits Dé m'ont dit qu'ils avaient accroché leur Babou dans leurs coeurs, avec du scotch même! Je sens que leurs petites phrases et leurs manières de voir les choses vont m'être précieuses...

P1090366

Je déborde de tout l'amour qu'elle nous a donné, et qu'elle nous donne encore. Je sens encore et pour toujours sa douce main contre ma joue, comme une caresse qui m'accompagne...

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai cherché ce message, exprès.<br /> <br /> Et puis maintenant, je vais me dépêcher de lire tous les autres qui ont suivi.<br /> <br /> Ceux où tu parles de tes enfants, de la vie joyeuse qui revient après.<br /> <br /> Après.<br /> <br /> Dans pas trop longtemps j'espère.<br /> <br /> Je t'embrasse fort fort.<br /> <br /> Alexandra
N
"Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,<br /> Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.<br /> J'irai par la forêt, j'irai par la montagne"[...]<br /> Bon cheminement, Madame Dé, aux côtés de ceux que vous aimez.
L
Je sors de ma réserve et te souhaite beaucoup de courage pour ce parcours intérieur que tu vas vivre maintenant... mais je peux déjà te dire qu'il y aura de l'apaisement à l'arrivée et beaucoup d'amour à donner à tes proches... Mes pensées vont à toi et toute ta famille.
L
Je sors de ma réserve et te souhaite beaucoup de courage pour ce parcours intérieur que tu vas vivre maintenant... mais je peux déjà te dire qu'il y aura de l'apaisement à l'arrivée et beaucoup d'amour à donner à tes proches... Mes pensées vont à toi et toute ta famille.
L
Je sors de ma réserve et te souhaite beaucoup de courage pour ce parcours intérieur que tu vas vivre maintenant... mais je peux déjà te dire qu'il y aura de l'apaisement à l'arrivée et beaucoup d'amour à donner à tes proches... Mes pensées vont à toi et toute ta famille.
Newsletter
Publicité
Publicité