Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
17 juillet 2010

A quelques heures du départ...

Ce post est programmé...Je ne vous dévoile pas l'heure à laquelle je vous écris, c'est tout simplement inadmissible, honteux... je devrais être couchée depuis des.... heures, oui oui... Mais si j'vous fait un p'tit coucou tout à l'heure demain matin alors que je n'ai pas commencé les valises pourtant tout est pratiquement prêt, hum, j'vous raconte pas la tête de mon Dé...

Mais comme chaque veille de départ en vacances, c'est la même histoire! A - la - bourre pour tout boucler! Mais là j'me surpasse! Tante Crotte, j'attends ton pronostic?!

Allez! J'ai 15 jours pour m'en remettre! 15 jours de plage (et puis ça va caqueter moi j'vous l'dis!), de grand air, de vélo (si mon genou me le permet... ah ah, ça fait longtemps hein?! Je vais même me payer le luxe d'une petite opération dans les mois prochains figurez vous!), de bouquins, de "rien faire", 15 jours pour profiter de "mes miens" sans Suzet' et MArCelle, bien contentes de respirer un peu elles aussi! 15 jours pour regarder l'horizon et sourire... doucement.

Il était temps que ce jour arrive, mes p'tits Dé sont intenables, surex'.... au se- couuuuuuuuuuuurs! J'avais bien trouvé une solution pour les canaliser...

Madame_d__837

... mais cet... accessoire piquant et salissant tout de même... ne va pas être bien pratique à emmener partout...

Passez un bel été, que vous soyez en vacances ou non! Encore merci du fond du coeur pour tout, pour votre fidélité, j'aimerais tellement avoir le temps de vous le dire individuellement...

Tss tss tss,  vous n'y échapperez pas:

"Embrassades!"

Petit édit: Il semblerait que mon manque de patience ce matin trahisse l'heure de mon coucher...!!! Captée...!

Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances, bons annivs... et houpla pour les rencontres des chouchous !
T
je suis tombe par hasard sur votre blog très intéressant ! ! Un petit bonjour d’une personne qui vous a toujours apprécié
D
blog au contenu intéressant, de bonnes choses à creuser, à étoffer... Bref, continuez ainsi !
V
Excellent travail. Tant sur le fond que sur la forme. Un grand bravo à toute votre équipe.
L
très bonnes vacances à vous tous, à très vite !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité