Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
6 août 2010

Le burnous des chouchous

P1100207

Noooon, je vous rassure, je n'ai pas de chouchou parmi mes enfants... Et... qui?! Zéphirin dit Zef Zef, le "chouchou"à"samère"???! Ah mais non, lui c'est le chouchou des garçons bien sûr! Comme c'est pratique de n'en avoir qu'un!

La poule non plus n'a pas de chouchou... enfin si, Ambroise dit kiki ou Brasou, un chouchou garçon bien sûr, comme ici.

Les chouchous ont une tête avec des cheveux afin de faciliter le passage d'une main voire les 2 de leurs mamans dessus, dessous, ébouriffant, caressant...

P1090609

Un nez pour se nicher dans le cou de leurs mamans en disant - de préférence - "mmm tu sens bon maman(g)"

P1090610

Des oreilles pour écouter les mots d'amouuur de leurs mamans

P1090608

Des yeux pour admirer les plus belles à leurs yeux bien sûr, vous devinerez aisément de qui je veux parler, hum... non pas de leurs futures femmes, mon Dieu quelle horreur!

P1090612

Les chouchous allant à la plage au même endroit et au même moment, il nous était im-pen-sable avec Aurélie d'imaginer qu'ils puissent avoir la chair de cocotte sur leurs petits cuissot et leurs petits bouts de blancs de poulet de bras à la fin de la journée!

P1090488 P1090639

Burnous des Intemporels pour enfant, tissus rayé marin trouvé chez vêtement marin , une merveille de douceur à coudre! Je n'en dirais pas autant de cette satanée capuche à monter qui n'est jamais bien tombée, je m'en suis arraché des cheveux pour finir par y arriver en bidouillant un peu! Parmenture et bordure de la capuche en Liberty Emilia's flower de la Droguerie.

P1090625 P1090637 P1090617 P1090618 P1090636 P1090615

Ca va?! Vous ne faites pas une overdose de photos de nos presque jumeaux?! J'aurais pu vous montrer celles du diner cramé mais l'Homme de la Poule qui ne sait pas faire les photos se serait encore moqué... hum...

Donc donc donc, tête, oreilles, nez, yeux, on a tout... enfin, il manque le principal...

Les chouchous ont chacun une maman...à peine raides gagas de leurs FILS! (fierté tout de même!)

P1090644  

P1090613

P1090653

Publicité
Commentaires
P
ils sont superbes j'adore!!!
M
MAzette , il est génial ce post de choux !
G
Et c'est quoi ces petits tops sur vous ???
A
t'aurais pas de beaux coups de soleil ?!<br /> trop biquets les p'tits gars en burnous
F
Pauvres mômes, j'appelle la Ddass
Newsletter
Publicité
Publicité