Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
9 septembre 2010

Le mobile d'Alexandre

Tout d'abord, 1000 mercis pour vos gentils mots pour notre anniversaire d'épousailles! Point de collier de corail, point de fleurs (hum hum... bon mais j'en avais eu dans la semaine, on ne peut pas tout avoir!), point... mais une belle et bonne journée pleine de bonne humeur! Je ne suis toujours pas allée me gondoler à Venise malgré de lourds messages lancés, mais je sens que mon Dé y pense... on n'y est pas encore moi j'vous l'dis!!

MArCelle marche à plein régime en ce moment, elle rattrape les commandes du mois de juillet laissées de coté, puis va se lancer dans la préparation d'une vente qui aura lieu en octobre à Nantes! MArCelle a bien fait de prendre des vacances cet été, parce que là.... elle n'est pas prête d'en prendre à nouveau... Bon ben du coup c'est blogounet sympa ce p'tit surnom non?! qui en profite et va peut être pas tarder à se dire que j'pourrais lui donner un peu plus à manger... Ah ben oui Blogounet, mais entre le rush de la rentrée, MArCelle et ne l'oublions pas, Suzet', c'est la fête!

C'était peut être un jour de fête pour Alexandre aujourd'hui!

En même temps, Alexandrelechoudamour a 9 mois, c'est facile de penser à sa place! Il est venu avec Marion sa maman absolument pas raide dingue de son fils elle non plus ce matin chercher son mobile!

Ce petit chat trop joli a visiblement tendance à ne pas rester immobile sur sa table à langer voyez vous! Il fallait de quoi l'occuper.

P1100623

Petit mobile thème "garçon", moyens de locomotion interessant le mâle, nuages et étoiles pour rêver un peu... Du mâle du vrai, oui, mais on va pas en faire des brutes tout de même! Leurs femmes nous remercieront...!

P1100625 P1100624

Réalisé en feutrine, Liberty Ménasse et cotons à pois.

P1100626 P1100627

Oh mais... oh Marion... Hélicoptère, voiture, montgolfière, fusée... oh j'ai peur de... oh mon Dieu, et si ça lui donnait envie de partir plus tard en expéditions,de marcher sur la lune, de piloter des avions, de.... de s'éloigner de toi quoi....

P1100629

PARDOOOOOOOOOON!!!

Publicité
Commentaires
F
Très joli ce mobile ! Et mdr pour la photo du post suivant... On a toutes des photos comme ça que l'on rêverait de bruler...
M
j'ai beaucoup aimé ce que t'as réalisé :) je te souhaite bonne continuation.
H
Oh c'est trop chouette!
B
Super jolie!!! c'est de la feutrine?
D
Superbe....très original....du grand Mam Dé !!<br /> Et sinon, il te reste des chèches ?<br /> J'ten aurais bien pris un :D
Newsletter
Publicité
Publicité