Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
15 septembre 2010

Enceinte jusqu'au fond des yeux, qu'on a envie d'appeler monsieur!

- Comme tu es mignoooonne!

rho le pauvre Dé, t'as vu c'qu'il se tape?!

-Quelle joliiiiie petite femme enceinte!

jolie, jolie... faut bien ménager les susceptibilités non?!

-Tu es raaaadieuse tronche de playmo, ça te va vraiment bieeeen!

Rho bichette, ch'uis pas sûre qu'elle ait choisie la meilleure coupe là... oh non matte, on dirait qu'elle a des bagues!

- Attends attends, on te prend en photo, tu vas bien rire quand tu la retrouveras 8 ans plus tard!! *

Ch'uis p't'être un peu vache là... voire carrément dégueulasse...

- Dis donc, t'assures niveau kilos? T'as pratiquement rien pris?

à vue d'nez....+20 kilos j'dirais non?!

- Vas y, souris, souris, souris, ouistitiiiiiiiiiiii.... sex*...

elle donne pas bien envie la pauvrette...

- Ah ben franchement, de notre temps on n'avait pas d'aussi jolis vetements de grossesse, on avait le choix entre 3 robes bien larges et c'est tout!

oui en même temps, ça aurait peut être été mieux là... la jupe moule le fessier tremblotant au secouuuuuuurs...

- Vivement le prochain hein!!

.....j'vois pas comment ça pourrait être pire?

- Tu es si féminine!

monsieur!

P1100733

Madame playmobile Dé, enceinte de 8 mois et quelques, fin juin 2002... (On se concentre sur ma tête hein!! J'espère que j'venais d'me lever...)

* on a ri à s'en faire pipi dans la culotte pendant 20mn avec tante Crotte quand on a retrouvé la photo cet été!

Edit de 12h39: non non non, je ne suis pas en train de vous annoncer qu'un/une nouveau/nouvelle mini Dé/Dédette est en route!!!! Mon Dé va s'étrangler en lisant vos coms!!

Publicité
Commentaires
R
sinon, on imagine des choses...et franchement, trop top la photo, je savais bien qu'en revenant sur ce blog, je retrouverai le sourire <br /> ;-D
M
pas de collants ????? c'est pas possible ???!!!
M
pas de collants ????? c'est pas possible ???!!!
A
Hahahahaha, je n'etais pas venue ici depuis longtemps, mais bien mal m'en avait pris! A chaque fois que j'ouvre ce blog, je suis petee de rire!!! Fallait oser exhumer une telle photo ;-). J'en ai de terrifiantes aussi, mais pour rien au monde je n'oserais les ressortir, encore moins les mettre sur Internet! Bravo pour le courage ;-)
H
trop belle :-) !!!
Newsletter
Publicité
Publicité