Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
24 septembre 2010

Je libellulais, je libellule, je libellulerai

Voilà quelques jours que j'ai 2 petites choses à ailes qui me suivent partout...

Remarquez je l'ai bien cherché, j'ai fait un caprice énorme à MArCelle et Suzet' quand je les ai vues chez les "kibrille"!

- IL ME LES FAUT!!

- Tu as du travail

- Oui mais je travaillerai encore mieux avec elles! Même que je les mettrai aux oreilles et euh.... euh.... ça euh... favorisera ma concentration!

- Tss tss tss, travaille d'abord, après l'effort le réconfort...

- Pffff, marre marre MARRE! (oui parfois j'me rebelle...)

J'ai même tapé du pied! Heureusement pas devant mes p'tis Dé non, ils m'ont déjà captée avec mes tartines de beurre/cacao, ça va comme ça hein!

Et j'ai eu le droit d'aller à la Droguerie! Non pas parce que j'ai tapé du pied, ça non, mais parce que j'avais bien avancé oui et aussi parce qu'avec les vacances ça faisait un paquet de temps que je n'y avais pas mis les pieds... Ca me démangeait, mais alors là encore plus!

Et depuis....

P1100801

Seules, simples, sans rien d'autre avec (je ne dis pas par là que je me promène nue en moignons/bouée avec les BO, non ce sont les BO qui sont simples, vous m'aviez comprise?!), les libellules pendent à mes oreilles et m'accompagnent un peu partout!

P1100800

Même pendant les devoirs des filles, fidèles au poste, même quand je m'arrache les cheveux - elles ont bien failli y passer aussi - pour faire rentrer dans leurs têtes les notions du passé/ présent/ futur....

Allez je vous laisse, j'ai une to do liste d'enfer aujourd'hui avant un p'tit we à la campagne avec mon petit papa!

P1100806

- "La to do list AVANT le we" les Dédettes, c'est quoi du coup, passé, présent, futur?

- ben.... le présent?

Ok, on essaye autre chose, arhem (petite toux de recommencement)

- Et le we les filles, c'est samedi et dimanche, donc c'est dans le.....???

- Le Passé?!

- .......??

- Euh non non, le futur!

- T'es sûre?

- Ah non non, le présent!!

P1100772P1100771

Abbatement total....

Eh ben maintenant, je sais ce qu'on va faire pendant les 6h de voiture.....

Passez un super we!

Publicité
Commentaires
A
moi je l'ai au cou cette libellule... enfin... c'est l'ange mimosa qui l'a fait et moi qui l'ai achetée!!!<br /> au passage j'adooooore les cages, les coussins...
Y
Mais SIIII, tu peux y arriver "Fingers in the noze" ! Un petit exemple ? Tout à fait :<br /> 1/ Le passé : Maman avait très envie de ces ravissantes BO libellules et Maman les a acheté<br /> 2/ Présent : Maman porte à présente ses ailes tout en faisant la leçon à ses fifilles<br /> 3/ Futur : Quand les filles auront bien compris cette leçon, Maman leur donnera une ch'tite récompense (la carotte, y'a que ça de vrai) !<br /> Alors... heureuse ?!
G
Jolies sur toi les libellules mais elles ont l'air beaucoup plus lourdes que les vrais animaux !<br /> Bon courage avec la conjugaison !
B
Trop belles !!<br /> Ah ces chers devoirs ....
G
jolies libellules.
Newsletter
Publicité
Publicité