Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
30 septembre 2010

Un peu tout en vrac!

- Chérie?!

- Mmmmmmmm....

- Il faut se lever, il est 7h45....

- Mmmmmmmmmm...

- Tu t'couches trop tard!

Ah ben ça oui, mon Dé a raison... raison, raison, raisonnable, quoi t'est ce?!

Mais là je suis o-bli-gée! La vente ( je vous en reparle très vite!) que je prépare est dans... oh my God, 1 semaine demain????! Oh non, pas possible.... vous savez quoi?! Je stresse, peur de ne pas être prête, peur de ne pas être à la hauteur .... peur quoi, pas encore la boule au ventre mais ça ne saurait tarder!

Alors comme vous le voyez sur ce blog fourni plutôt 2 fois qu'une en ce moment (uhuhu), je ne quitte pas mes copines... MArCelle et Suzet' vous les aurez reconnues! Et puis j'en ai une en chair et en os de cop's, le genre en or, qui m'aide à finaliser autre chose dont je vous parlerai bientot,

Du coup, retard dans les mails (merci encore pour vos messages adorables, c'est boostant!), mes visites et tout et tout... Jordy l'ordi ne chauffe pas beaucoup lui en ce moment! ( Il semblerait d'ailleurs que canalblog fasse des siennes.... On me relance sur des mails envoyés il y a 15 jours/ 3 semaines auxquels je n'ai pas répondu parce que je ne les ai jamais reçus! N'hésitez pas à me relancer si c'est votre cas! Je réponds toujours, pas forcément dans la journée mais toujours!)

Mais là tout de suite, pour les Nantaises, je peux vous parler d'une vente qui a lieu mardi prochain, organisée notamment par ma cop's Paulette, la même qui vient m'aider en chair et en os, vous suivez?! L'atelier des filous ( avec qui j'avais fait ma toute 1ere et seule vente l'année dernière en décembre!) revient sévir dans l'ouest avec Santinne! N'hésitez pas à aller faire un tour, MArCelle m'a promis que j'aurais le droit d'y aller.... ceci dit, je ne lui aurais pas demandé son avis!

P1100848

Non non non, vous ne rêvez pas c'est bien mon reflet sur la photo.... la quiche le retour! Reçu en format pdf, impossible pour moi hein! d'arriver à enregistrer le fichier ou faire ce qu'il faut, bref, j'ai pris en photo l'invit' du mail reçu.... honte... mouai.... (un p'tit clic sur l'image pour voir l'adresse de la vente en plus grand!)

Invitation_santinne_avec_pauline_jarry_chez_Gaelle_Nicouleau_1_

Allez, je file emmener Zef à la garderie, grande journée de boulot aujourd'hui! Je vous montre un petit extrait?!

Ce coussin,  je vous en avais montré un gros détail en juin, le voici en entier:

P1100845

Et du coup, je continue sur ma lancée....!

P1100843

P1100844

Etonnant comme en ce moment j'ai tendance à coudre des coussins à l'heure de la sieste ou tard le soir......!

Publicité
Commentaires
B
Ravissants coussins!!! et le reste aussi!!!
A
rhhhooo j'adore ces versions... celui avec la cage : un pur régal pour mes yeux de maniaque des oiseaux ! bisses
M
Admirables ces nouveaux coussins! J'ai pensé très fort à vous en voyant le cousin du dernier Avantages...j'ai même cru que vous leur aviez cédé vos droits!..... bonne continuation pour nous enchanter par vos créations originales.
P
Merci Armelle! grâce à ton petit coup de pub, on a eu plein de visites sur notre site l'atelier des filous....
L
trop chouettes tes coussins !
Newsletter
Publicité
Publicité