Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
12 octobre 2010

Alors alors....!

Il a fallu que je range un peu beaucoup sous peine de voir mon Dé perdre patience tout de même...

Il a fallu que je fasse un gros plein de bouffe sous peine de voir mes p'tits Dé dégoutés à vie des pâtes... et ça, c'est même pas envisageable!

Il a fallu que je fasse une bonne grosse vieille sieste dimanche aprem sous peine de ne plus tenir debout...

Il a fallu que je me remette derrière MArCelle dare dare pour reprendre les commandes et notament ça:

P1100970

Besace en coton enduit et Liberty, actuellement dans l'avion pour l'Australie!!

Il a fallu que je souhaite un happy birthday à ma Ségo les p'tits l----s!

Il a fallu que je remette les pieds dans un Zara, H&M et cie...

Il a fallu que je trie les photos, que je me remette de ces 2 géniales journées avant de venir vous raconter notre vente!

P1100948

Arrivée à l'appart....

... et découverte...

P1100934

des mégas confiotes de Véro! ( Véro si ton pot de "poiromarin" descendait plus vite que les autres, sache que je n'y suis pour rien... hum!)

P1100935

des chouettes créas d'Elisabeth

P1100939

des grolls de lampes de Carotte la rigolote

P1100941

des jolis bijoux peints à la main de Rose Bouchon alias Chloé

P1100940

des "las poulas" et "poiskaï" d'Agathe la bouilloire

P1100937

des petits bouinages  d'Aude

P1100936

et moi!!

Quant à l'ambiance, elle était, comment dire.....

P1100969

absolument excellente... (de gauche à droite, Oscar notre adorable petit portier qui en a entendu des vertes et des pas mûres..., Aude, Agathe, Véro, m'ame Dé, Chloé, Elisabeth et Carotte!)

P1100964

... oui, vraiment excellente!

2 jours de folie, un super appart, beaucoup de monde, des jolies rencontres, des gentils petits mots! C'est vraiment super de montrer "pour de vrai" ce qu'on fait, de voir, de vous voir pour certaines avec un hip hip hip pour les "Rennaises", vraiment un super grand moment! On a toutes très hâte de recommencer!

Je suis revenue à la maison très allégée, et chargée de commandes, bref, en un mot, HEU-REUSE!

Tout ça c'est aussi grâce à vous, à vos petits mots qui m'encouragent, votre soutien, votre fidélité! Merci merci! Et aussi... la douce main de ma maman jolie posée sur mon épaule, qui me donne la force d'avancer...

Aaaaaaaaaah mais... mais demain, on est le 13?????! Défi13 alors?!

MAAAAAAAAAArCeeeeeeeeelle en selle!!

Edit de 14h26! Dites! La prochaine fois que vous voyez une faute d'orth voire de conjugaison grosse comme ché pas quoi ici, je vous en prie, dites le moi!! J'avais mis dans mon élan un "t" à la fin de chaque "fallu".... merci Anaïk!!

Publicité
Commentaires
S
bonjour madame dé...<br /> dis moi .... comment te passer commande pour un joli sac vert à pois blanc comme celui ci ???? avec une jolie trousse à pois rose et lapin liberty ????? <br /> au plaisir de te lire...
M
je veux cette besace, je veux cette besace, je veux cette besace !<br /> <br /> ps : je voudrais aussi un petit délire filmé où tu chantes. ça me manque
A
j'atteste c'était super chouette. bises
C
c'est pas moi qui te pointerais les fautes du bout du doigt!!!! J'en fait plein, ce qui exaspère mon père, c'est quand même dommage pour une instit!!!!<br /> Sinon, dis, ça avait l'air d'enfer ta vente!!!! Pfff, j'avais déjà dit à mon mari que je voulais habiter nantes, mais là, ca donne encore plus envie.... on peut pas déplacer l'arsenal là.... faudrait que j'en parle à "Nicolas".......<br /> bises!
C
c'est pas moi qui te pointerais les fautes du bout du doigt!!!! J'en fait plein, ce qui exaspère mon père, c'est quand même dommage pour une instit!!!!<br /> Sinon, dis, ça avait l'air d'enfer ta vente!!!! Pfff, j'avais déjà dit à mon mari que je voulais habiter nantes, mais là, ca donne encore plus envie.... on peut pas déplacer l'arsenal là.... faudrait que j'en parle à "Nicolas".......<br /> bises!
Newsletter
Publicité
Publicité