Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
14 octobre 2010

Mes Parthenay(res) du défi13+1...

J'étais prête pourtant.... j'vous jure que j'étais prête!

Prête hier à 17h30 même pour le Defi'13 sur le thème des petits motifs.... Et puis voilà, les copines des filles à la maison, les devoirs, des chambres à ranger ou l'hôpital qui se fout de la charité... une soirée cinoche et tout ça et tout ça eh bien.... eh bien voilà, on est le 14...!

Je savais bien que je trouverais le prétexte pour faire une petite chose des mes 2 coupons de Parthenay qui traînent à la maison depuis belle lurette! L'idée je l'avais, mais le temps.... ces défi13 sont toujours une bonne excuse, j'aime bien, que dis-je... je raffole!!

P1110019

Il fait un peu frisquet non en ce moment?! Cou aime bien avoir... pas encore une petite laine, non, ça va on n'est pas en plein hiver non plus! Non mais une petite... cotonnade on va dire, déguisée en chèche?

P1100980

P1100987 P1100989

Tissu Parthenay de la Droguerie, galon (pas bien sûre du mot là, si vous avez le terme exact, je suis preneuse merci!) Mondial Tissus

Et si Cou a un peu froid mais pas trop, une version light!

P1110012

P1110014 P1110017

Mêmes fournisseurs!

Cou roucoule et moi je râle présentement.... qui est la bécasse qui a versé de la panacotta encore pas bien froide ou encore trop tiède au choix dans des oeufs Kinder hum?

P1110027

Edit de 15h07: bêtise réparée, oeufs kinder tout beaux tout neufs remplis et dans le frigo! En revanche, qui peut bien être la grosse sale toute écoeurée maintenant qui a un p'tit peu tout mangé les ratés...?!

Publicité
Commentaires
S
Sympas ces chèches, j'adore ces ajouts de dentelles et pompons !
O
tu prends les comandes sur tes chèches maDé??<br /> <br /> bises! c-a
D
j'aime beaucoup le premier !
O
Je suis fan fan fan de tes chèches!! Surtout celle a ponpoms!<br /> <br /> bisettes ma Dé!
M
Très chanceux ce Cou. Tes chèches sont superbes, comme toutes tes créations d'ailleurs...sauf peut-être les Kindercotta...quoique l'idée est sympa.
Newsletter
Publicité
Publicité