Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
9 novembre 2010

A table MArCelle!

Eh bien je vois que nous sommes plusieurs à être dans le même cas avec nos enfants, ça rassure hein?! Merci pour vos messages, beaucoup m'ont bien fait rire! J'ai d'ailleurs depuis vermifugé tout le monde, oui voyez vous je me suis rendue compte que ma Pâquerette était comment dire... habitée...! Ceci expliquerait peut être en partie celà...! Bon appétit!

Justement! MArCeeeeeeeeelle, à taaaaaaaaaable!

Au menu pour ma mac préférée:

Farandole de trousses de toilettes

trousses

Gratin de Dépose ta Tête et sa sauce aux guirlandes d'étoiles et copeaux de trousses de toilette

Novembre_2010

-MArCelle?! Tu veux du fromage ou pas?

-Hips, euh non merci, t'aurais pas un p'tit dessert tout léger?!

- une petite mousse aérienne de mobile ça te va?!

- mouiiiiiii

P1110157

P1110163

Mobile de fille!

P1110146 P1110145

P1110149 P1110150

Mobile en feutrine, pois et Liberty pour une petite fille jolie toute neuve!

P1110171

-MArCelle, ça va?! Tu as la peau du ventre bien tendue?! Tu vas tenir le coup pendant ces 5 jours à venir sans moi?!

- Rrrrrrrrrrrrrrr....rrrrrrrrr....rrrrrrrrrr... ça va être dur tu sais ma Dé.... yahouuuuuuuuuuuu!

Bonne digestion ma MArCelle, j'vais en profiter pour digerer aussi les 2 6 tartines de confiture de lait/beurre que j'viens d'engloutir... j'ai mal au coeuuuuuuuur....

Publicité
Commentaires
V
J'adore ...<br /> Très poètique ;)<br /> Belle année par chez vous
P
C'est tellement beau ici, j'adore toutes ces creas!!!!!
M
incroyables toutes ces appliques ! j'adore !!! comme tout ce que tu fais... tu devrais créer une école d'appliques !... quartier Dobrée aussi ça bosse... on prépare une petite vente<br /> marie (cops de servane!)
C
bien reussies toutes ces crea a pois
M
Incroyable tout ce que tu as fait! Le mobile est extra!
Newsletter
Publicité
Publicité