Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
15 novembre 2010

Albert

Albert?!

Vous vous demandez peut être qui est Albert?! Quelle machine peut bien se cacher derrière ce prénom après MArCelle la machine à coudre, Suzette la surjeteuse, Jordi l'ordi, FAbRice le fer à repasser?!

Hum oui en écrivant tout ça j'me dis que... oui , c'est p't'être un peu bizarre dans ma tête...

Surtout que... Albert est... enfin était mon mari imaginaire quand j'étais petite!

Albert était grand et brun, très beau bien sûr! C'était mon 2eme mari en fait, oui... après... Yvan Lendl, mon nounours un peu grand... Yvan Lendl, vous vous souvenez?! Oui, j'ai eu beaucoup de loves imaginaires parmi les joueurs de tennis...

Nos yeux d'enfants sont... différents hum?! Je reprends vite parce qu'Albert n'aimerait sûrement pas que je parle d'un autre que lui.

Nous étions donc en épousailles avec Albert et avions une fille, Magali, ma poupée toute frisottée! Magali était blonde, elle me suivait partout!

Mais Albert était très très souvent malade ou alors il avait beaucoup de travail. C'est pourquoi il ne venait jamais en vacances avec nous! Mes grands parents me demandaient souvent des nouvelles, Albert était connu dans la famille mais il ne s'est jamais montré... évidemment!

Et puis il est parti, pfuit, comme ça, sans prévenir!

Mais mon Albert m'a marquée, très fort! Tellement qu'ado encore boutonneuse et toujours avec ce regard si différent d'aujourd'hui je me disais que c'était peut être un signe... mon futur love s'appelerait peut être Albert?

Oh mais my God?! Peut être allais-je me marier avec... Albert de Monaco?!

charlene_albert_pac_subvention_aides_europe_politique_agricole_commune_monaco_bruxelles_1_

Oui parfaitement une robe en fausse fourrure merci mon Dé pour le montage!, Armelle ne veut-il pas dire "princesse des ours" en vieux Celte?!

Tss tss tss! Moi qui adore voir des signes partout, il n'en était visiblement pas un et heureusement! Je n'ai pas de mari Albert, mais j'en suis quand même après Yvan et lui à mon 3eme "époux"! Je ne vis pas à Monaco, je n'ai pas de fille qui s'appelle Magali tiens j'aurais peut être pu avoir un fils Albert?! et mon Dé a de jolies chaussures, pas comme Albert de Monaco, un festival d'horreurs! Ceci dit sa Charlène a peut être un poitrail avantageux, elle...

Mais allez, aujourd'hui c'est sa fête, alors je repense à tout ça!

Bonne fête les Albert, bonne fête mon Albert!

Publicité
Commentaires
M
Ta fille !!!!!!!!!! Non mais je peux pas être ta fille ! Tu as quel âge d'abord hein ???<br /> <br /> Et oui la place d'Albert est enfin prise...<br /> Bises de Mars !
O
Toujours aussi barrée ma belle!<br /> excellent!<br /> Merci pour ces moments de détente quand je passe ici!!
J
J'adore! En plus des jolies choses que vous faites, vous rire!!<br /> A bientôt<br /> aurore
A
Moi, petite, c'était William que me faisait miroiter ma maman comme possible Prince Charmant.... Alors imagine le choc en apprenant ses futures épousailles ;)<br /> Sinon, depuis 7 ans que je suis mariée, j'ai un amant. Il s'appelle Bob. Bob-mon-amant. Ma bonne excuse à pratiquement tout. Le repas n'est pas prêt? Mais Bob est venu aujourd'hui, mon chéri! C'était qui au téléphone pendant 3h? Ben Bob, voyons... etc. etc. Oublie Albert, tu verras, Bob est trèèès pratique ;)
G
Enorme, énorme, énorme ! Et je veux la même robe !
Newsletter
Publicité
Publicité