Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
19 novembre 2010

Fâchée!

Je suis fu-rieuse, fâchée, fâchée, fâchée!

Les voisins ont dû se demander qui était cette Suzette qui se faisait traiter de tous les noms. Ah ça, elle en a entendu des noms d'oiseaux, et pas que des beaux, pire que quand je suis en voiture je crois... ( et là c'est pas joli joli, hum...) J'ai essayé la douceur, le harcèlement, le chantage, une pause le temps d'un dej avec les copines, rien n'y a fait.

Elle m'a pourtant bien aidée à faire de jolis ourlets surjetés sur le coussin d'Erel

P1110216

Mais elle a dû trouver que je passais un peu trop de temps avec MArCelle à peaufiner la turbulette pour la poupée d'Erel

P1110225

P1110228

Je ne sais pas, j'essaye de trouver une raison... pourtant je la traite bien?!

Suzette ma surjet' m'a lachée! Au moment d'attaquer un chèche, paf, plus rien, un gros caca de fil et un roulotté partout sauf sur le tissu... La désolation...

Allons allons, ne nous laissons pas abattre...

J'vais même me faire plaisir tenez! Je change de bannière, et hop! (encore une réalisation pleiiiiiiine de patience de Saint mon Dé!)

Et puis je vous souhaite un...

bon week end!

Publicité
Commentaires
D
J'imagine ta "désemparétude". J'aime bien l'idée du Suzethon vue plus haut dans un comm.<br /> Et j'aime aussi beaucoup la bannière faite par ton homme.
C
Elle est canon ta bannière, c'est peut être ça qui a rendu Suzette malade...de jalousie....
S
Très belle bannière et superbe turbulette !!! Pauvre Suzette, espérons qu'elle se rétablisse vite !!!
M
oh la jolie bannière toute fraiche!! ca donne envie de printemps!!
D
Bravo à Mr Dé pour la bannière...elle est top ::<br /> <br /> Bon Suzette, t'as fini de faire ta Diva ?!?<br /> Pffuufff c'est vraiment pas le moment....allez, donnes tes revendications qu'on n'en parle plus....c'est pas tout, mais Mam'Dé...elle a du boulot !!<br /> <br /> Bon dimanche !!
Newsletter
Publicité
Publicité