Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
2 décembre 2010

Comme un sapin!

Eh bien! Voilà longtemps que je n'avais pas participé au BO & girls show des kibrille!!

Mais là le thème m'inspirait! Non pas que les précédents non, mais ça tombait justement bien pour ce we...

Les BO venues du nord... Les kibrille avaient aussi parlé de douillet, de moumoute, de plumette... bon j'ai zappé ce coté là, moi j'aime avoir froid, ouai ouai, j'suis comme ça, les doigts bleus, les pieds engourdis, le dez qui coule, je suis une dure, au diable la "douilleterie" dit la pauvrette toute grelotante emmitouflée dans son manteau surement pas assez chaud chaque matin!

Non c'est juste que j'avais déniché chez Helio Dalbe ( un mag de loisirs créatifs à Nantes!) des petites suspensions miroir pour la Noyelle, et je les ai tout de suite vues en BO...

Un p'tit tour à la Droguerie pour quelques strass...

P1110349 P1110348

P1110344

Et alors portées ça donne quoi?!

P1110356 P1110357

Ben ché pas... j'suis mitigée... c'est très... gros! Je ressemble à un sapin de Noël avec des boules de strass qui pendent! Bon en même temps j'me dis que ça sera pas mal peut être pour la soirée de samedi soir sur le thème de la Noyelle non?!

P1110343

Et puis voyons le coté positif de la chose... mes cop's pourront vérifier leur rouge à lèvres l'air de rien dans les BO/ miroirs, voire enlever un p'tit grain de sésame coincé entre les dents par exemple...!

Publicité
Commentaires
A
Je viens souvent pour m'amuser lire votre blog, et cela me met de bonne humeur pour la journée!<br /> Mais les boucles d'oreille ....J'espère que ce sont les préparatifs de Noël qui provoquent cet arrêt sur.....bo !!!<br /> Joyeuses fêtes avec tous vos petits Dé et encore plein de billets amusants!
L
ben alors madame Dé, c'est pas grave, tu peux revenir quand même, promis on arrête de rigoler sur tes BO ;-)<br /> En vrai, j'espère que tout roule, moi chuis débordée, marché de Noël à Clisson demain et dimanche, on va se geler, mais ça va être sympa ! Des bises, bonnes fêtes !
K
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment sympa, plein de belles idées.<br /> Je t'invite à faire un tour par chez moi si le coeur t'en dit. J'y dépose des contes que j'écris pour les enfants mais pas seulement...<br /> Au plaisir
V
Ayant profité du colis pour Dame Crapouille, je te remercie pour mon tissu, il est super beau ( et super cher!!!!), faut pas que j' me plante de taille en le coupant ! Bonne fête de Noël!
S
énorme!
Newsletter
Publicité
Publicité