Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
1 janvier 2011

Au revoir 2010, bonjour 2011!

Bizarrement, je n'avais pas très envie de laisser 2010 derrière moi... Pas envie de me dire que 2011 n'aurait pas vu ma petite maman...

Oui mais voilà, la vie continue, et on va faire en sorte que 2011 soit une nouvelle année toute ***fraîche et toute belle***!

Et pour ça, on a fait les choses bien, on est sortis de 2010 en beauté! Et allez, au choix pendant les vacances, bronchite, angine, otite et larynghite pour mes p'tits Dé!

J'ai passé une super soirée hier soir avec une nouvelle copine que je n'avais jamais rencontré auparavant! On s'est pris un ptit bol de soupe vers 9h et après un DVD sous la couette, Grippe et moi on s'est endormies sagement 5 jours que je dors sagement clouée au lit, je n'en peux plus!! Pendant ce temps là mon Dé festoyait gaiement à quelques maisons de la notre sans se douter que la gastro qui lui tournait autour depuis quelques jours finirait par arriver... Nous sommes à nous 6 une zone sinistrée...

Allons allons! On a dit une nouvelle année fraîche et belle!

J'en profite pour vous remercier très chaleureusement et sincèrement de votre présence, votre soutien dans les moments difficiles qui m'a énormément touché, vos petits mots droles, émouvants, sympas, fidèles... d'être là quoi quand je manque encore et toujours cruellement de temps pour vous rendre la pareille! Quelle chance j'ai! Vous n'imaginez pas comme c'est boostant!

Alors avant de retourner me coucher que tout ce que vous souhaitez puisse se réaliser, dans le bonheur, la joie et la bonne humeur! On ne va pas parler des résolutions tenues/ pas tenues... hum...!!

HAPPY

P1110679 P1110690 P1110728 P1110741

!!!!

Publicité
Commentaires
L
Très belle année a toi et ta p'tite famille!!! et une grande claque a tous les crobes qui traine dans le coin hein!!!!
P
Une très belle année 2011 à toi et tous tes proches!!!! Continue comme ça et c'est tjs de mieux en mieux bravo ....Phinotte
I
bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille!
K
Bonne et joyeuse année 2011, et que la santé revienne pour toute la famille, pour que l'on puisse à nouveau rire en te lisant...
C
bonne année à toi armelle! Contente de te retrouver en 2011! mais.... euh..... t'as oublié quelque chose...... euh.... en 2001 on n'a plus droit aux..... embrassades????!!!<br /> bises!!!
Newsletter
Publicité
Publicité