Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
17 janvier 2011

Le résultat!

Ici madame Dé alias VMSB* qui vous parle!

Vous dire que j'ai eu des émotions en vous lisant est bien peu dire justement!

Touchée, scotchée, je ne sais plus trop quoi vous dire après tout ça si ce n'est merci, merci et encore merci! + une spéciale holaaaaa pour les sous-marins remontés à la surface!

J'ai adoré lire vos coms tous plus sympas les uns que les autres! De quoi garder mon petit coeur bien au chaud pour longtemps! J'ai quand même rejeté quelques bouffées de honte passagère quand j'ai lu que certains de vos maris regardaient les vidéos... non mais.... est-ce bien raisonnable...?!!

MArCelle et Suzette roucoulent et quant à Blogounet, pfiou Blogounet... ça lui a donné encore plus envie de se lancer dans la saison 4 comme vous dites! Bref, de purs moments de bonheur mais tout ça c'est quand même grâce à vous hein! Vous êtes drolement chouettes vous savez!!

Alors qui a gagné?!

Comme d'hab', je n'ai pas trouvé le bouton de la capture d'écran, c'est donc en photo que je vous montre le tirage au sort de monsieur Random (j'ai bien dit déquichiisation partielle en informatique!! La honte...)

P1110908 P1110909

Recherche du com laissé à 18h49 entre jeudi et dimanche... et la plus proche c'est Fanny à 18h48 jeudi! Clap clap clap! Je suis désolée pour les autres...

P1110915

re-petite photo...

Fanny!! J'attends tes envies, ton adresse et tout et tout!

Encore merci pour tout à toutes et tous! Je vais aller me préparer psychologiquement à fêter les 3 ans de mon mini Dé, plus que 4 dodos... Il faut déjà que je digère le VMSB*, la semaine est chargée!! ( Pssst, filez vite aussi chez Anaik, il se pourrait bien qu'il y ait de l'anniv dans l'air....!)

* VMSB ou l'explication en scènes reconstituées:

Hier à midi pendant le dèj... alors que j'n'avais rien demandé à personne... oui en même temps, qui irait demander ça hum?

P1110887_1

P1110897_1

P1110877_1

On notera le "elle" comme si je n'étais pas là...

So?!

VMSB?

Un bon vieux Ventre Mou Seins Bas pour finir le we! Si gentil (j'me demande si ce n'était pas stratégique...?!) mon Dé a gardé pour lui que la vérité sortait de la bouche des enfants.... gna gna gna...

Publicité
Commentaires
S
Je suis morte de rire !!! J'avais loupé ce post, trop drôle ! Grosses bises à tes filles !
H
Bonjour, un blog plein de trucs et surtout une multitude de lien intéressant. Bravo pour votre super boulot.
C
C'est encore un coup de la mafia Nantaise !! c'est de la grosse triche !! c'est scandaleux ! La blogo, c'est plein de vendues, d'arnaqueuses ! tu me déçois la Dé, sans blague !<br /> Bon, je la connais la miss, elle aime pas du tout ce que tu couds, donc, tu me l'envoies la valise en carton de Linda de Sousa et je trouverai bien une utilité d'ici quelques semaines pour mon déménagement !!
A
elle a triché fanny... Si c'est vrai.<br /> Fanny tu charries !<br /> <br /> elle m'a dit qu'en fait elle la voulait pas en plus, la valise... tu m'la files ?
A
..j'y vais de ma petite histoire:<br /> <br /> mon fiston, 3 ans, dans la voiture : "Maman, est ce que tout le monde a 2 fesses?"<br /> " Mais oui mon cheri"<br /> " Mais pourquoi tu en as 3 toi?"<br /> .............snif!
Newsletter
Publicité
Publicité