Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
19 janvier 2011

Rosalie

Alors que je me battais avec un tas de microbes en ce début d'année, est née ma toute jolie nouvelle filleule, ROSALIE!

Mon Xav' reste donc mon seul filleul mâle au milieu d'une bonne bande de girls, Aurélie, Apo, Juju, Célestine, Fantinette et Rosalie! (bisous mes chouchoux!) J'ai tellement de chance! Et j'vous raconte pas comme je fonds quand mon grand gaillard de 15 ans de Xav' me prend dans ses bras avec ses 3 têtes de plus que moi et qu'il me dit que je suis son plus beau cadeau de Noel... mouoooooooooooooh!

Mais revenons à Rosalie!

Je m'imaginais déjà avant sa naissance courrir à la mater faire sa connaissance, la lover dans mes bras, lui dire que je suis sa marraine (trop fière!) , papoter avec ma cop's et tout et tout mais non, j'étais au fond de mon lit... bien bien plus drôle, je n'en pouvais plus de rire vous imaginez!

En même temps, une fois debout mais pas tout à fait assez "saine" pour aller voir Rosalie, j'ai eu  le temps de lui concocter son petit cadeau de bienvenue!

P1110779

P1110778

P1110780

Petite valise peinte pour Rosalie avec noeud, et à l'intérieur...

P1110781

P1110782

Un petit plaid en lainage kaki tout doux tout moelleux pour que ma Rosalie ait bien chaud!

P1110783

Petit détail de surpiqures autour de l'appliqué central étoile.

P1110786

Et après l'avoir imaginée enroulée dans sa petite couverture, c'est pour de vrai (you houuuuuuu enfin!) que j'ai pu voir Rosalie, la lover fort dans mes bras, la regarder faire ses mimiques de tout petit baby! C'est un amour de petite fille avec une jolie petite tête, des oreilles parfaites, des toutes petites mains...

P1110794 P1110792

.... avec des petits ongles dessus, des petits cheveux doux comme de la soie, et ooooooooh des toutes toutes petites jambes avec des tout tout petits pieds, un petit cou de vieux tout fripé tout chaud (ouh la la rien que d'y penser j'ai envie de me replonger dedans!), ooooooooh comme elle se love bien dans mes bras, et elle sent bon en plus... oh je... je...

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AU SECOURS MON Déééééééé, je voudrais un autre bébé!!!!

Là quand je lui ai dit ça, il a presque dis la même chose...

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AU SECOURS.... pas moi!

Publicité
Commentaires
S
qu'elle est jolie et craquante ! elle doit être encore plus jolie maintenant (oui je lis mes anciens mails !!)
M
C'est magnifique ! et une odeur de bébé y'a rien de mieux en plein hivers !
A
Trop chouchoute Rosalie dans son joli plaid de ch'marraine, moi aussi, je vais bientôt la prendre dans mes bras ta filleule !
P
Qu'elle est belle!!!! Et l'odeur des bébés, ça me fait fondre littéralement...
É
Trop mimi ce bébé mais tes cadeaux sont vraiment sympa et perso si tu peux me dire où tu as trouvé cette petite valisette je serai ravi! encore félicitation pour toutes tes réals toujours mimis!! biz de Brest
Newsletter
Publicité
Publicité