Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
27 janvier 2011

Courage, fuyons!

1000 merciiiis, je ne vous l'ai pas dit hier, pour vos messages adorables pour les 3 ans de mon Zef Zef!

Le cap se passe et... l'asticot semble avoir envie de me montrer que le temps où tout petit je l'appelais affectueusement "mon mollusque" est bel et bien terminé!

Ca déménage...! Et son nouveau "slogan de vie" depuis le début de la semaine semble être...

P1120085

- Talkie- walkies de ses grandes soeurs jetés dans le bain

- Squat de mon lit à 6h du mat' en prenant toutes ses aises quand mon Dé est en déplacement soit depuis lundi...

- Absorption d'une bougie de son gateau d'anniv suivi d'un recrachage en règle dans mes mains...

- Pot de perles à fixer au fer à repasser jeté à terre sciemment

- Tartinage de la paume des mains de marqueur en sortant du bain bien aidé de son prof particulier Pâquerette...

- Petits coups de pieds discrets mais efficaces dans les installations playmobilistiques de ses soeurs

- Pose de vernis à ongles sur ses... pas que sur ses ongles, le canap' a eu droit à sa petite manucure aussi!

- Finitions de son oeuvre (voir ci-dessus) sur le canap' avec un gribouillis de feutre...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Je ne vois qu'une solution face à l'attaque du chevalierbêtisier...

FUIR!!!

Allez hop !  2 jours à Paris avec ma souris jolie! Et je me délecte d'avance des 2h de train dans le calme qui m'attendent ce soir!! Mon Dé, c'est à toi, bon courage et merciiii, ils sont déchainés!!

Encore merci pour mon miniplustrèsmini Dé!

Il est un peu tôt mais...

BON WE!!

Publicité
Commentaires
B
bon we, bon c'est fait<br /> et bien qu'a la bourre, bon anni le nain atomique !!!
V
Zef, petite proposition, j'en ai deux ( des jujus) du même âge que toi qui sont dans des dispositions identiques aux tiennes. Désirerais tu faire parti du même stage de "recadrage" que je tente d'organiser avec leurs potes? Y'a encore des places????<br /> Sinon je propose aux mamans en mêmes temps des cours de yoga intensif voir de self défense contre les feutres et autres bouteilles de shampoing ou vernis!!!
O
Ton week end doit toucher à sa fin et la tranquilité est derrière toi mais la joie de retrouver ces bras... aaaahhhh ces petits, ils nous manquent quand même non? non??!!<br /> Bonne semaine à toi après avoir rechargé tes batteries!
A
hin hin hin! je ris!
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
Newsletter
Publicité
Publicité