Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
31 janvier 2011

2 jours de fuite à la Capitale!

Aaaaaah Paris!

Ses toits, ses immeubles, ses plaquettes de beurre au croissant ( découverte de mon péché mignon chez Bigot Versailles, boulang'  au 59 rue Réaumur à coté de Monop'... une tuerie!)

P1120095 P1120094

P1120097

L'inmanquable photo souvenir " j'y étais!"... sous un froid de canard...

1 soirée passée avec mes Trollus préférés!

2 jours pour se ballader, flaner, shopper, boire des cafés et autres substances,se faire des bonnes petites bouffes,  rire, mais rire, mais alors RI-RE avec Anaik  Je ne vous raconterai pas notre nuit passée dans le même lit non... et les copines blogueuses!

photo

1 soirée pour faire des vraiment chouettes rencontres avec Céline, Anne-Sophie la motarde folle et Anne-Céline. Les filles, à refaire! ca passe trop vite!

2 jours pour des "revoyures" confirmant que la blogo, ce n'est pas que du virtuel, avec SophieAnne-Laure, Marie, Peggy, Marie et Carine!

2 jours pour choisir de la laine je vous en reparlerai et papoter avec Carine dans sa si jolie boutique Lil Weasel dans laquelle on se sent "comme à la maison!", et Anne!

J'avais bien prévu de passer entre autres chez MERCI afin de trouver une petite valise en Liberty... La déception, fini, plus rien... On se régale quand même les yeux...

112_PANA4

et on me rattrape! "Madame! Il en reste une, elle était au fond de ma réserve!". Et devinez qui trone à la maison hum?!

P1120131

Hé hé hé!

Et mes 4h de train toute seule alors?!

Le BON-HEUR!! Au programme?

112_PANA3

Vanessa a toujours son p*%*§ de ventre plat, tricot avancé (yahou!) et Kate Moss s'habille toujours de la même manière... fort interessant cette lecture, hum!. Tout ça entrecoupé de sms ridicules avec Anaik et Peggy, 12 ans d'age mental moi j'vous dis!

Et la cerise sur le gateau?! Revenir toute détendue et retrouver mes p'tits Dé en pyj dans la voiture venus me chercher à la gare samedi soir , avec une hola phénoménale pendant 5mn! Point de coupe de champagne dans la voiture comme Anaik, mais un bouquet de roses qui m'attendait à la maison... ca fait bien bachelor ça aussi non?!!

P1120119

Je n'ai qu'un seul regret....

J'ai trouvé chez Uniqlo un petit ensemble fort seyant, aux couleurs chatoyantes et matières tout à fait...naturelles... visez un peu:

P1120109

Petit legging léopard reuze, gilet douillet en acrylique à poils et aux couleurs tendance Moltonel/ bidet de salle de bains et THE sac à dos de la mort qui tue en polaire façon jacquard

Après moults hésitations...

P1120113

J'ai tout reposé... Oui je sais jouer la carte du raisonnable parfois!

Mais voilà... J'en rêve la nuit... Rho la bécasse...j'aurais dû me lacher sur ce coup là non???!

Publicité
Commentaires
A
et voila, la fille qui laisse un com 20ans plus tard !! Mais faut dire qu'entre le cidre doux partagé, nos goût vestimentaires identiques et ces étranges liens qui nous unissent, je suis encore jalouse de cette valise....<br /> Au plaisir de te revoir rapidement !
L
Ah!! ce que j'aimerais passer des bons moments comme ça dans la capitale. Mais cette grande ville m'effraie un peu. Quoique entre copines ça doit être génial en plus si certaines connaissent le coin, c'est mieux. Je suis ravie pour toi.<br /> Biz<br /> Lorenza
P
As tu goûté la galette des rois au choc de chez Bigot ??? Une tuerie ce truc. Et comme c'est la boulange de Belle-maman, quand elle débarque le samedi matin avec toute la boulangerie dans son coffre, je peux te dire que c'est la folie à la maison !!!! Une orgie pour tout le week-end. Et après le lundi soir, à la danse, grand moment de solitude devant la glace et la barre... La prochaine fois, je mangerai moins de pâtisseries, c'est promis ;-)
C
ah uniqlo j'ai découvert cette semaine grâce a ma fille qui travaille dans le coin, j'ai craqué pour un jegging mais soft, gris, ce qui ne m'a pas plu c'est a la caisse le tyre m'a demandé 36000 fois si j'étais certaine qu'il m'allait, non mais j'ai l'air d'un boudin ou quoi?bref moi aussi des jours sympas même si au départ j'y suis allée pour une réunion...
C
Ohlala! cet ensemble délicious à tomber!!! manque plus que les shoes et tu faisais une affaire!
Newsletter
Publicité
Publicité