Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
21 février 2011

Alors cette semaine au club clinique?!

Helloooooooo! Trop contente de vous retrouver vous savez!

J'ai retrouvé ma maison après une semaine passée au "club clinique" les doigts de pieds en éventail sur ou sous un dessus de lit aux couleurs et motifs.... chatoyants, après une semaine passée à regarder ce sol en jambon/salami plein de "bouings" (c'est comme ça qu'on appelle le gras du jambon, viande... ici!) en plastoc, en me demandant comment est-ce possible d'imaginer chose si laide?!

112_PANA6

L'opération s'est très bien passée, 1000 mercis pour vos messages adorables! J'ai bien suivi les conseils de Cath, je me suis endormie en pensant à mes petits Dé et le réveil a été parfait! Je savais où j'étais, tout allait bien et j'étais... vivante!! Bon sauf que je ne me souviens pas du quart de ma fin de journée de lundi dernier mais avec ma patte folle, j'ai pas dû faire de choses bien scandaleuses, hum!

Alors cette semaine?! Ooooooh un vrai bonheur!

Je ne vous parlerais pas de la morphine qui ne m'a pas très bien réussie non, ni de mes nuits cahotiques à dormir sur le dos alors que j'adore me mettre sur le coté très pratique avec une attelle..., ni des douleurs par ci par là, ni de mes fesses qui ont bien respecté l'ordre strict d'être constipées jusqu'à l'arrêt du bassin... les filles, vous avez été tops, point de trahison, merci!!

Non je vous dirais que j'ai profité de cette semaine pour prendre le temps... vous m'direz, je n'avais que ça à faire hein, oui mais là j'étais obligée, pas de culpabilité! Eh, on n'est pas au "club clinique" tous les jours hein?!

Au niveau des activités, programme bien rempli au club clinique! J'ai lu des tonnes de magazines que mon Dé est allé me chercher ( il s'y connaît en presse exclusivement féminine le bougre, la pile m'a fait la semaine!!), j'ai découvert des séries téloche ma foi tout à fait regardables! J'ai raté Top Chef, trop vaseuse, mais je me suis rattrapée hier aprem pour la redif... on n'oublie pas que je suis un tantinet coincée sur mon canap'! Et j'ai tricoté! J'ai dormi, passé des heures au téléphone, papoté avec mes copines venues me rendre des petites visites (oh merci mes poulettes!), avec les infirmières trop trop sympas, bref, une bonne semaine!

Mes p'tits Dé sont venus me voir bien sûr... alors comment vous expliquer mes 4 chatonslove dans une chambre de clinique...?! Si je vous dis... interrupteurs, bouton pour appeler l'infirmière, boutons pour lever et oooooh descendre et ooooooh faire bouger le lit, petite table à roulettes, télécommande, iphone de maman et... ah tiens, t'es là maman...? Ah ben quand même! Je vous laisse imaginer le tableau...

Mais alors j'étais comme une dingue de les retrouver! Et pourtant, qu'est ce que j'avais besoin de calme!! Ils sont dé-chai-nés en ce moment et mes oreilles et patience accusaient sérieusement le coup! Mais leurs petites joues toutes chaudes le matin au réveil, non ça décidemment, je ne peux pas m'en passer!

Alors voilà! Je suis rentrée, je squatte le canap', je m'arme de patience et garde le moral (;-) Cilou!) sauf à 4h43 du mat' quand je suis mal sur le dos, je me fais chouchouter par mon Dé qui doit même m'aider à monter dans la baignoire...pffff... et je regarde avec désespoir mes jambes poilues qui en sont devenues presque douces tellement le poil est long... mmmm!

Une chose va terriblement me manquer... Ah la bouffe du "club clinique", ses plateaux repas Sodexo... les purées sur une marre d'eau, les viandes en caoutchouc à la sauce gerbique, les haricots vets aux fils, les p'tits dej gargantuesques avec 1 seul petit pain, le poisson en plastique, les saucisses... non, bouings et gras à la saucisse...

photoe

Pardon....

Allez, je file (enfin je file...!) rentrer les fils du pull terminé de ma Pâquet'chou! Un gilet tricoté en une semaine... non mais on croit rêver!! Oui enfin je parle pour moi là!

photoa

Et encore merci merci d'avoir été là!!

Publicité
Commentaires
S
La bise ma dé!
C
j'peux pas l'croire
L
Bon retour et bon courage pour la suite !
B
nan mais sans dec, courage hein !
B
ah mais mince j'avais pas realise que c'etait operation espadon chez toi !<br /> bon ben c'est derriere c'est l'essentiel, tu vas donc recourir un jour, un jour tres prochain !<br /> fais toi une boite de saucisse des que t'as un peu la nostalgie du club, ca requinque
Newsletter
Publicité
Publicité