Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
13 mai 2011

Fluo!

Fluo fluo fluo... o-o-oooooooooooooooooooh?!

Pour ce nouveau thème du défi13, je n'ai pas réfléchi bien longtemps... me faire quelque chose de fluo?! Hum j'aime la couleur m'enfin je ne vais pas non plus me déguiser en stabilo hum?!

Du fluo pour les Dédettes?! Euh ça va là... on vit déjà au milieu de leurs élastiques de comme quand on était petites, rose fluo, orange fluo, jaune fluo... Out les bracelets formes chez nous! D'ailleurs, ouh là là, je suis compètement dépassée!! Nous on sautait à l'élastique aux pieds, genoux, cuisses! Là on fait aussi (enfin "on"... j'arrête de sauter par dessus les élastiques hein, c'est comme le filet de tennis, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer...!) pieds qui bougent, bras levés (??!), des figures et pas tout bêtement 1, 2, 3, 4, 5, 6... bref y'a pas que les bracelets formes qui sont out!

Bon alors comme je suis dans mes coussins, eh ben c'est un jaune fluo est venu punchiser un Liberty!

P1120845

P1120848

P1120846

Et comme il n'y a pas que le jaune fluo dans la collec', eh bien c'est pas fini!

112_PANA11

Allez c'est reparti... Oui MArCelle, j'arriiiiiiive!! MArCelle n'est pas prêteuse en ce moment!

Si vos yeux ne demandent qu'à piquer, les autres fluostabilos c'est ici!

Publicité
Commentaires
B
Je fais même pas ma faillotte mais c'est ton coussin la plus jolie chose du défi ! ( avec peut-être la couverture de petites fleurs au crochet ça c'est mon coté anglais). Happy late birthday & bon week end ...:) J
T
c'est une incitation à la sieste ou je m'y connais pas!<br /> au mois prochain!
M
Quelle jolie association ! Je dirais même plus, quel talent !! bravo !
L
très très chouette ton coussin ! bises ;-)
P
Superbe ! comme quoi, le fluo, ça peut aussi être chic et de bon goût ! hi, hi hi ...
Newsletter
Publicité
Publicité