Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
16 mai 2011

Starting-blocks! #2

J-5.... Ca approche, ça approche...

 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah J-5!!!!!

Voici l'invit à notre petite vente parisienne! C'est donc Mathilde qui nous accueille chez elle avec ma souris jolie et Gwen que j'ai hâte de rencontrer, au 7 rue Félix Faure Paris 15, ce samedi 21 mai de 10h30 à 18h! Attention! Bien lire "rue" Félix faure et non pas "avenue"... il y a déjà eu des confusions!!

Peut être que je commence à avoir le ventre un peu noué... heureusement, une petite parenthèse enchantée ce we dans le Morbihan a dénoué tout ça!!

403 405

Oh ben oui!! Il était impensable de ne pas aller aider notre Ben35 à passer dignement le cap des 40 balais! J'ai bouché bien fort mes oreilles et je n'ai même pas entendu MarCelle et Suzet' qui me rappellaient à l'ordre... "couche toi tôt... t'as du boulot, tu vas être fatiguée... et gna gna gni et gna gna gna!" NANMEHO?! J'fais encore c'que j'veux non???!

Et puis... elles ont eu ma peau... ou plutôt mes pieds sur leurs pédales... ! J- 5 quoi!!

Je suis donc scotchée à MArCelle vous vous en doutez! Suzette ma surjet' est aussi de la partie! Et je continue sur ma lancée!

P1120862 P1120864

P1120863 P1120866

  P1120869 P1120870

P1120871

Aujourd'hui, journée " étoile à musique" et "mobile"! Et puis journée aussi " j'ai Bergamote et Pimprenelle à la maison, grève à l'école..", déjà qu'j'ai Zef Zef aussi le lundi...Comme ça tombe bien! Plus on est de fous plus on rit n'est ce pas?!

Allez, au boulot!!

P1120872

 Hé hé hé!

Publicité
Commentaires
C
trop drôle, j'ai une cousine qui a 4 enfants, dont 2 filles pimprenelle et bergamote...là je les reconnais pas, j'suis sûre que tu les as enlevées puis déguisées pour ne pas attirer les soupçons....<br /> et cette vente, vous avez tout liquidé, t'as fait le vide dans ton armoire ???<br /> c'est chouette et bien coloré ....
R
Bergamote et Pimprenelle : deux jolies couturières bien concentrées. Elles s'appliquent à bien faire. C'est sûr que c'est plus rigolo que de faire des maths ou des dictées :-)
B
ok pour faire travailler des petites mains,mais souvent c'est au sous-sol!bravo pour ton travail,penserai très fort à toi samedi.bisous
M
dis donc, les boutons de ton zef sont partis à une vitesse phénoménale....on en rêve!!<br /> allez une bonne chose de faite!!<br /> bon courage pour la préparation de ta vente...et félicitaion aux mamzelles dé!
N
bon courage avec tes loulous à la maison ! Pas très cool ça... ils vont t'aider : si ! si !
Newsletter
Publicité
Publicité