Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
19 mai 2011

Starting-blocks! #3

Si vous saviez... comme je suis en retard pour répondre à vos mails de diverses demandes...

J'avais bien vu déjà il y a quelques jours qu'elle montrait des p'tits signes de faiblesse... mais... elle a continué vaillamment ..

P1120874 P1120881

P1120875 P1120888

et puis... 1 aiguille... 2, 3, 4, 5.... 15 aiguilles cassées et là hier soir tard voire cette nuit hum... là le constat a été rude... Je devais emmener MArCelle aux urgences...

Elle a vu son docteur ce matin qui l'a bien auscultée partout et... oh my God, MArCelle est hospitalisée! Elle a un bras cassé! Il faut le changer, aucune idée du délai, bref, moi j'vous dis, c'est la méga fiesta à J-2.... J-2??????????! Aaaaaaaaaaaah comme ça tombe bien!

Mais comme ce docteur est vraiment gentil, il m'a prêtée une nouvelle compagne! Bon je dois l'apprivoiser parce que c'est une inconnue mais de toute façon on a pas le choix, il va falloir s'entendre n'est ce pas PFAFF?! ( je ne vais pas l'appeler à chaque fois par ses prénoms hein, Patricia- FrAnçoise- Fabienne- Florence c'est un peu long tout de même?!)

Donc là PFAFF, j'te tutoie direct, mais sans vouloir te donner d'ordre, euh.... T'AS INTERET A ASSURER MA VIEILLE, on a suffisamment perdu de temps comme ça!

 

Publicité
Commentaires
P
Est-ce que tu peux me dire ou m'envoyer une photo du sac avec les pois et le noeud ?? Merci, c'est magnifique
T
je suis mega fan du sac marron à pois avec le noeud ... je peux en avoir un tout pareil ... stp madame !!!<br /> bon courage ... mais je n'ai aucun doute du succes de la chose !!!<br /> plein de bises
M
Bon courage! On veut voir le boulot de PFAFF...
G
Alors ça y est, c'est passé, c'était comment ???
S
J'offre mon étoile à zicmu dans une heure à ma toute minus nièce née il y a 24h!<br /> ...Et j'avais dis lundi. C'est lundi. C'est Valantoine!
Newsletter
Publicité
Publicité