Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
23 mai 2011

Des news de MArCelle!

1000 mercis pour vos gentils messages!La vente s'est très bien passée, super bonne ambiance, des chouettes rencontres, des revoyures décidément trop bonnes, de la joie, des sushis... je suis rentrée lessivée et à lessiver, merci Paris pour ta moiteur!!.

Et là... brusquement... j'me suis rendue compte de l'étendue des dégâts à la casa...

Forcément, 15 jours sans mettre un pied dans un supermarket ben quoi mon Dé, avec un peu d'imagination et des fonds de placard, on trouve toujours de quoi manger!, 15 jours hum voire plus à élever des moutons sur le parquet et 15 jours à oublier un p'tit peu où se trouvent les machines ben quoi, remettez vos culottes! NAAAAAAAN j'rigole! On a du stock!!! ... ben c'est pas jojo!

En parlant de culotte...

Merci à BRIGITTE qui m'a accompagnée pendant de longues heures... voire tardives... je suis fan, tout le monde est fan de leur album ici, il passe en boucle! Vivement leur concert!!! Ceci est une phrase à message pour mon Dé à J-2 d'un éventuel anniversaire, hum...!

Bref, ménage avec Brigitte ( très très fidèle Brigitte!), courses, rangement, linge à plier, machines à faire...Vous imaginez donc quel a été mon programme depuis hier.... PA-SSIO-NANT!!!

Alors notre MArCelle?!

Le docteur m'a appelée... Le nouveau bras de MArCelle devrait arriver cette semaine, ouf! Nan parce que PFAFF a bien bossé...

P1120930 P1120897

P1120890

... mais je sais que MArCelle va faire sa jalouse, son cake, avec des fruits confits même et ce serait pas l'moment non plus là, y'a du boulot qui l'attend!, alors vivement qu'elle rentre à la maison!

Publicité
Commentaires
P
Terrible ! trop trop beau, bravoooo<br /> C'est combien pour cette merveille ?
B
Super sympa tes petites pochettes, j'adore !
T
Happy b'day Madame de !<br /> Message a mon petit frère... Et toi !<br /> Bonne journée
J
Comme d'hab' ma première pensée de la journée ( enfin presque ) est pour toi. Alors gros gros bisous pour Mme D.Tu vas certainement fêter cela ce soir avant de recevoir ton collier de nouilles Dimanche. Bon anniversaire <br /> JOHN
D
Extra pour la vente !!<br /> <br /> Prend quand même un peu le temps de souffler !!<br /> <br /> Sinon, il te reste des chèches ?!?
Newsletter
Publicité
Publicité