Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
9 juin 2011

La famille Pourquoi?

P1130051

- Pourquoi Canalblog vient-il de me squizzer le post que j'écrivais depuis un petit moment hum?!

- Pourquoi le mois de juin passe t'il aussi vite?

- Pourquoi je ne trouve toujours pas de baby sitter pour aller fêter et voir l'installation ce soir de cette nouvelle vente qui aura lieu demain vendredi à St Nazaire où seront exposées quelques unes de mes créas ?!

invit

- Pourquoi MArCelle n'est toujours pas reviendue?! ( ou comment dire à ce petit monsieur gentil qui est censé la réparer, qui me prête Pfaff et qui me ballade de semaine en semaine sur la date de récupération de ma MArCelle, que maintenant CA SUFFIT!!! ELLE ME MANQUE!)

- Pourquoi j'ai de plus en plus de cheveux blancs???????!

- Tiens... pourquoi j'ai l'impression que j'rale?!

Non parce que tout va bien hein! C'est juste que... chaque année c'est pareil, pourtant je suis prévenue! Mais voilà, le mois de juin n'est pas mon ami je crois... il un petit goût de fin d'année qui ressemble au cafard du dimanche soir...! Il est synonyme de gens qu'on aime qui déménagent, de maîtres et d'institutrice tops qu'on quitte... Heureusement qu'il y a les we mythiques entre potes et les vacances derrière!

Ah ben tiens... Pourquoi on est nul en organisation de vacances?!!!

STOOOOP! Non parce que dans la famille Pourquoi?, il y a aussi...

zef-1

- Maman, pourquoi les lions ils ont 4 pattes?

- Oui mais pourquoi les poules elles ont que 2 pattes?

- Et pourquoi les monsieurs et les madames ils ont 2 jambes et 2 bras?

- Pourquoi on a des sourcils?

- Pourquoi le monsieur là il a une casquette?

- Pourquoi t'as un bouton?

- Pourquoi j'ai 3 ans?

- Pourquoi je peux pas mettre mon zi*zi dans la bouteille? (my God, arrêtez l'imagination de cet enfant! Je l'ai retrouvé cu*l nu au dessus de la bouteille...)

- Pourquoi.....

.... Vous m'dites hein si vous en voulez d'autres! C'est non stop, j'pourrais aisément rattraper ces nombreux jours sans poster, voire même prendre un peu d'avance!!

... Et bon anniversaire si je me souviens bien, un jour en avance, à une jolie petite Ines rencontrée lors de la vente à Paris!

Publicité
Commentaires
A
Si tu viens sur mon blog aujourd'hui, tu verras que j'ai trouvé une vraie boîte à rêves ! Le rêve ! Tu lui confies tous tes pourquoi et elle te chante une chanson poétique sur les fleurs et les petits bonheurs de la vie...<br /> Je t'embrasse fort<br /> Annick
C
Et les filles pourquoi?????? Pourquoi elles sont pas là?????????????
M
heu, ben j'sais pas... mais heu... pourquoi ??<br /> t'as autant de bons "pourquoi" que ton petit !! ça c'est drôle !
C
Il y a une chanson d'un groupe pour enfants qui s'appelle les ZUT qui s'appelle "Pourquoi" (album Balabus, en écoute sur le site musicme.com) qui correspond bien à ce que tu dis là et dont une des phrases est "Et pourquoi dans ta petite bouche on ne trouve que des points d'interrogation". Très bien trouvée, non ?
I
Merci vous avez une super memoire !
Newsletter
Publicité
Publicité