Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
20 juillet 2011

9 ans!

Déjà!

Il y a 9 ans, naissait mon premier tout petit bout de bonne femme! Un tout petit bébé avec déjà des frisettes sur la tête, celles qui aujourd'hui ne lui plaisent toujours pas, celles que je trouve trop jolies!

Notre Bergamote a bien grandi!

Hum... Il semblerait qu'une petite pré adolescence pointe son nez... portes qui claquent, " tu chlingues" sont souvent ses premiers mots fleuris prononcés dès le matin c'est fou comme cette enfant a un odorat développé... , ainsi qu'un refrain qui revient souvent... " j'en ai marre de ces parents nuls!" Bien appuyer sa voix sur le "NULS"... A moins que ce ne soit juste un sacré caractère...?! Tout celui de mon Dé bien entendu!

Gardons notre humour, on va en avoir besoin...!

Sous ses airs de pré ado, se cache une petite fille vraiment joyeuse de vivre, avec un rire communicatif, volontaire, pleine d'humour, si sensible et très attentive aux autres! Tout n'est pas simple mais nous avancons avec elle, avec confiance et amour!

Nous ne sommes pas avec elle aujourd'hui, elle se fait chérir par ses grands parents et je sais qu'elle va passer une belle journée mais... son "tu chlingues" et son petit cou tout fruité vont particulièrement me manquer aujourd'hui! Et dire qu'il va falloir attendre 10 jours avant de lui déposer 9 vrais doux bisous de birthday!

P1130555

HAPPY 9 ma Bigamoutche!

 

Publicité
Commentaires
A
super late, mais happy birthday bergamote!!!!!!!
A
trop choupette la nine yrs old !!!!!<br /> encore 1 mois 1/2 pour la mienne avant ses 9 ans, stoppez le tps pls !!!
L
joyeux anniversaire!!!!!!!!!!
M
happy 9 à ta jolie Bergamote **********
F
rho on a toutes les deux un nine de juillet trop fort !! on se revoit bientot hein ma dé !!
Newsletter
Publicité
Publicité