- PLUS JAMAIS! Je déteste ça, je hais, aucun intérêt, plus ja-mais!

C'est ce que j'avais juré en terminale la dernière fois que j'ai péniblement couru 20mn en sport... Oui enfin couru... hum...

Et puis ben... il semblerait que je ne sois pas une imbécile et surtout que la vue de ma bouée naturelle ayant bien prospéré depuis cette fichue ruture des ligaments ait achevé d'essayer de me convaincre...

Il est temps de me bouger la bouée, et le fessier tiens pendant qu'on y est! Soyons fous, je vais courir et accompagner mon Dé dans ses escapades runninguesques!

Burps...

La première fois c'était il y a 3 semaines. Tante Crotte et Col chic "sonne époux" ainsi que tous les enfants et mon Dé avaient gentiment fait des paris sur le temps que j'arriverais à tenir! Je m'étais fixée 20mn ce qui me paraissait impensable et seul mon Dé avait presque essayé de me faire confiance en écrivant "17mn"... Ah ah, j'ai tenu 20mn et 09s nanmého, question d'honneur là! YES!

Là mon Dé m'a offert le "plus beau" des présents...

photo1

Mouiiiii! Une magnifique paire de running... la fêêête!

Burps...

J'ai donc recommencé accompagnée de mon Dé! Mais lui il parle en courant! Ben moi c'est presque pas possible hein, au risque d'entendre un long beuglement, je souffle et souffre comme une vache! Ou alors j'ai envie de rire parce que ses mains à lui font de droles de mouvements...Bref pas du tout concentrée!

Ce soir j'ai testé un petit parcours runninguesque toute seule avec l'ipod! Oh bonheuuuuuuur! Enfin le problême c'est que j'ai plus envie de danser que de courir, plus envie de chanter que de souffler... chanter faux rapport aux écouteurs et en beuglant c'est quand même pas jojo!

Evidemment j'ai pas pu m'empêcher de fredonner un peu voire d'adapter ma cadence au rythme de la musique... GROSSE ERREUR!

Je suis rentrée... HS, rouge comme une tomate, le-ssi-vée...

photo2

A l'heure où je vous écris, il parait que je n'ai pas dérougi et une tête seule à être toute rouge avec une robe bustier en dessous c'est juste immonde!...et j'ai un mal de tête j'vous dis pas...

Mon Dé à qui je souhaite une bonne fête! m'a dit:

- 27mn?! Top! Bientot t'atteindras les 45mn et tu verras un jour on fera un marathon!

Là, au risque d'être une imbécile toute ma vie, j'ose publiquement lui répondre haut et fort:

- 45mn???!... Un marathon???!

JAMAIS!!

Je déteste courir