Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
6 août 2011

Vacances!

Je crois que je n'ai pas été une très gentille maman cette semaine... je m'en veux...

J'ai récupéré mes p'tits Dé le we dernier après 10 jours sans eux! Trop contente de les retrouver, Marie et mlle Sophie pourraient peut-être en témoigner, je n'en pouvais plus, oh bonheur de les serrer à nouveau contre moi, ma petite nichée chérie!

Je pensais avoir regonflé mon potentiel " patience" au maximum... eh bien figurez vous que non!!! Pas facile de retrouver d'un coup 1254 "mamaaaaaaaaan?!" x4 en une journée, les cris, les disputes... apres de longs jours au calme!

Alors bien sur il n'y a pas eu que ça mais quand les journées commencent à 7h15 alors qu'ils vous avaient habituée à dormir jusqu'à 9h du mat' depuis le début des vacances, je vous assure que ces presque 2 heures de plus sont... de trop parfois!!

Alors histoire de ne pas être bien dispo pour mes chouchoux afin qu'ils remarquent combien je le suis après!!, j'ai bien fait marcher MArCelle et Suzet' ( mes copines machine à coudre et surjeteuse!), comme ça je suis à jour!

Extrait:

113_PANA10-1

La suite en septembre, je ne peux pas tout montrer là...!

Et puis j'ai fait une salade dégueu hier soir, prémachée, tout dans le robot, eurk... La salade " videfrigodeveillededépartenvacances"... Aucun intérêt! Même pas fait exprès qu'elle soit mauvaise hein, mais finalement ça cloture bien cette semaine d'entre deux, semaine de surex avant de partir tous les 6, semaine de frigo pas bien rempli, de temps qui passe trop vite pour qu'on puisse tout caser, d'humeurs en tout genre... surtout avec ce temps de %*°µ%!

Mais hier matin quand même, petite parenthèse enchantée, nous sommes allés au cinoche voir ça:

Oh bonheur! Nous avons été enchantés encore une fois! Kirikou, Azur et Asmar et Princes et princesses passent toujours en boucle à la maison!

Alors voilà! Tout est bouclé ( oui enfin pas les valoches hein, vous me connaissez!), les dernières commandes terminées, la maison rangée ( oui oui oui, tout arrive!), la machine à laver le linge qui ne répondait plus de rien tout à l'heure lancée!! A nous les bonnes petites bouffes, ballades, plages ( on espère, hum...), copains, jeux, bouquins, crochet et running...

Je déclare ouvertes les vraies vacances, avec une maman entièrement dispo et sereine!

A très vite! Et merci pour vos gentils messages!

Embrassades et bon we!

 

Publicité
Commentaires
M
L'est pas joli, mon coussin rouge ??? hein ???<br /> merci encore, m'dame dé ... et profite de tes vacances !
A
Profitez en bien ! Ambiance humide en normandie mais neanmoins sympathique pour nous !!
P
Jolies ces guirlandes!!je fonds!!et belles vacances!!bises!
L
Bonne vacances les p'tits Dé, revenez tout bronzés !!
L
Super adorable ton blog ... Canalblog t'a mis dans les blogs à suivre sur sa page d'accueil ... mais toi t'es déjà en vacances, tu ne le verras même pas.
Newsletter
Publicité
Publicité