Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
2 septembre 2011

La jupe taille haute de la Poule!

Début Août, notre la Poule lançait son défi de la jupe taille haute... J'étais à quelques jours de partir en vacances et du coup ben j'm'étais dit qu'on verrait en rentrant! M'enfin quand même, avec un shawl à la clé, y'a de quoi être un peu emballée non?

La jupe taille haute, je n'étais pas convaincue convaincue, hum... pas sûre qu'elle s'entende avec Bouée ventrale voyez vous?! Et puis avoir 10cm entre le haut de ma jupe et les moignons ben ça m'fait juste penser à un vieux pépé qui remonte son pantalon bien haut, so glamour!

Et puis je suis rentrée, et bien boostée par ma souris , qui depuis me fait une sorte de proposition de garde partagée du shawl si je l'emporte mais oui mais oui, rêve! , j'ai commencé à me pencher sur la question!

Oui mais voilà, ça c'était mercredi et les photos de la jupe devaient être envoyées jusqu'à hier minuit!

Tss tss tss, on se calme! Canaliser mes p'tits Dé survoltés et trouver le tissu!

photo

Coton pour patchwork! Michaël Miller chez Mondial Tissus, vintage à souhait! Fond chocolat pour de vrai!

Bien!

Suivre le tuto d'Aurélie, hyper clair! MArCelle et Suzet' ont donc terminé leurs vacances! Je suis même trèèèèèèèèès fière de mes premières poches à l'italienne avec un passepoil Vous m'auriez dit ça pas plus tard que début août, j'aurais ri!! Je m'en faisais une montagne... Tiens Anaïk, t'as pas de passepoil toi hum?! Aïe, il manque un truc quand même hein?! Enfin j'dis ça j'dis rien... Ah ah ah! Allez j'te pardonne ta trahison morue!

Et à quelques heures de l'échéance, fin de la jupe, yahouuuuuuuuu!!

P1140477 P1140440

Alors alors... portons la jupe taille haute... hum hum hum...

Alors c'est clair hein, si vraiment je la mets taille bien haute, c'est même plus à un pépé que je ressemble... non la jupe se transforme en magnifique abat-jour bouffant et moi par la même occasion en... lampe...

P1140468

Lampe elle même enceinte d'un petit 4 mois... pas vraiment seyant!

P1140445

Alors bon je m'autorise un petit écart! Mi taille haute on va dire et je rentre le ventre, et là ça va mieux tout de même... Et puisqu'il fallait accessoiriser...

P1140425 P1140429

Foulard en soie et formidables BO jaunes trouvées chez Frip' in shop à Nantes, 52 rue du Maréchal Joffre, friperie vraiment chouette remplie de gens très sympas et plein de bons conseils! Lunettes prêtées par ma Paulette, merciiii ma biche!

1

Bon ben maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts! Oh moi un shawl... Oui dans l'absolu pourquoi pas aaaaaaaaah j'aimerais trooooooooop! ... nan mais c'est pour Cou surtout... il geint en ce moment c'est usant pour les oreilles! ... il commence à ressentir des petites "frisqueteries"!!

Publicité
Commentaires
C
Wouahhh, malheureusement je n'ai pas pu participer pourtant j'ai le tissu et tout et tout pour la prochaine fois!!!
B
Hahaha trop fort l'abat-jour, moi j'ai pensé à un tonneau quand je me suis vue dans ma jupe! Ceci dit je trouve qu'elle te va bien et elle est très réussie.
I
t'es super belle! j'adore ta jupe! vue ton papa ce we. bisou
M
so vintage, so class ces photos!! bravo M'dame!!!
M
Je suis en concurrence avec le côté Abat-jour, idem, sauf que je me voyais en lampadaire ! Drôle de jupe !!! Il me semble qu'au final, nous ayons un peu la même silhouette et un look similaire ! Aïe !
Newsletter
Publicité
Publicité