Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
4 septembre 2011

Noces de soie!

12 ans! Nous fêtons aujourd'hui nos 12 ans d'épousailles avec mon Dé!

4

Nos p'tits Dé adooorent regarder notre album de mariage, reconnaitre les cousins qui ont bien grandi, les amis, la famille... Voir et revoir ma robe de mariée de princesse avant d'aller la toucher dans mon armoire, bref, tout est scruté minutieusement... je ne pensais pas que ça pouvait l'être autant...

- Alors mes chéris?! Vous trouvez que papa et maman ont changé? A lire avec un ton plein d'espoir que la réponse soit non bien sûr! 

- Ah ben non maman, ça va hein!

- Enfin si si si! Papa il a changé de lunettes quand même!

Et ça fort heureusement... c'est marrant d'se marrier avec le sosie d'Harry Potter mais voilà hein?!

- Ah oui, oui ça c'est vrai! Et moi, vous trouvez que j'ai changé?

- T'as les cheveux plus longs...

- Ouaiiiii....??

- Et... non ça va sinon! T'as toujours les dents jaunes!!!!

Publicité
Commentaires
L
Rassure toi en te disant qu'ils n'ont trouvé "que" ça... ( mais groose rogolade devant mon écran quand même!!)
A
Franchement on mérite au moins un carré de soie et je t'accompagne pour le blanchiment des dents, punaise, ils ne nous loupent pas ces affreux !
A
Bon anniversaire!!
M
Quelle bande de petits rigolos ces mini Dé !<br /> BOn anniversaire les Dé !
P
Raaaaaahhhh... ils ne nous épargneront RIEN !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité