Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
7 septembre 2011

L'ingrat...."à"samôman.... ben oui quand même!

Tout d'abord un grand merci pour vos messages pour la jupe taille haute et notre anniv d'épousailles! Tiens... j'pourrais peut être soumettre à mon Dé un blanchiement des dents comme présent?! Glamouuuur!

Bref, lundi c'était la rentrée... Tout s'est bien passé pour mes p'tits Dé!

Lundi donc... Encore tout bien "peigné" par ses soeurs...

P1140490

Zéphirin a fait sa première rentrée...

Cette phrase est a-bo-mi-nable!!!

Elle veut dire non seulement que mon Zef est grand bouuuuuuh mais aussi que tous mes p'tits Dé vont à l'école... J'ai comme l'impression que je passe un cap dans ma vie de maman... Bon j'y pense pas trop sinon je vais encore chouiner comme lundi matin au volant de la voiture, toute seule....!

C'est mon Dé qui a accompagné Zef... ce qui a contribué à mes larmichettes, mais on ne peut pas être partout hein! Un changement d'école pour Bergamote ça rime avec "maman qui m'accompagne" bien sûr! Fingers in the nose pour mon p'tit homme, il a à peine dit au revoir à son papa et a tout de suite demandé où étaient les voitures, bien!

Hier soir, il ne voulait être qu'avec "môman" hé hé hé, ne voulait pas manger tout seul tout fatigué sur son tabouret, tout mou tout chaud, les yeux tout plein d'amour pour moi... OUI J'AI CRAQUE, PARFAITEMENT!!

Et pourtant...

Cet enfant que j'ai porté 9 mois, que j'ai accompagné durant presque 6 mois durant ses fringales nocturnes, que je choie, que je... Cet enfant me pousse gentiment d'un revers de la main quand j'essaye de l'embrasser avant qu'il rentre dans sa classe, il ne me donne surtout pas la main quand on arrive, et marche tout droit comme un monsieur se rendant à un rendez-vous trèèès important, le regard fixe, bien droit, concentré... à peine un p'tit coup d'oeil vers moi...

Vous allez voir qu'à l'inverse quand il aura 17 ans il voudra que je l'accompagne bien devant le lycée en lui donnant la main! Ce qui m'embêterait bien pour lui... Non parce que pour l'instant à l'école... à 3 ans et demi, mon.... je... ouch.... mon Zef Zef me... SNOBE!

P1140494

Et vous, bonne rentrée?!

Publicité
Commentaires
M
L' année prochaine c' est pour moi ... Je ne veux même pas en entendre parler!
P
mais qu'il est choux !!!! les 4 à l'école outch, sacré cap
L
ça y est, il a coupé le cordon ombilical !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne rentrée ici...
P
Oh ce qu'il est chou ton zéf!
P
Si çà peut te rassurer, vendredi lorsque j'ai ramené les garçons pour 13h20, ils m'ont dit tous les 2 "c'est pas la peine que tu viennes avec nous jusqu'au portail. Bisous 'man à ce soir"....et voilà je suis restée comme une con*e toute seule au coin du trottoir, un partant vers la maternelle, l'autre vers le primaire...donc chouinou toute seule sur le trottoir...sont ingrats tous ces enfants, pourraient penser au petit coeur fragile de leur maman!!
Newsletter
Publicité
Publicité