Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
13 septembre 2011

Petit écolier paré pour la rentrée!

Fin Août...

P1190044

-Tu boudes mon chaton?

-J'ai pas de sac pour aller à l'école...

-Mouoooooh chat mais bien sûr que je vais t'en faire un!!! Evidemment je ne m'y suis pas prise bien en avance, vous vous en doutez... Mais il était HORS DE QUESTION que mon Zef Zef n'ait pas son petit sac de rentrée bien entendu! Et tu le voudrais comment ton sac?

- Un sac à dos bleu avec un scooteRRRR dessus! Parce que j'suis un MEC! Cette dernière phrase est très très souvent répétée ces derniers temps, avec les 2 mains sur les hanches, ben oui parce que mon Zef est un MEC, un vrai!

- Bien chef!

Parfait tout ça, le thème de ce défi13 étant en plus "petit écolier" , voilà que je fais un 2 en 1! Et un défi13 prêt le 4 septembre au soir, whou, ça ressemble à de l'avance là pour le coup!

P1190019

Sac à dos en coton enduit Petit Pan, biais et vichy de chez Mondial Tissus.

P1190022 P1190023

P1190027

- Mon Zef?! Tadaaaam!! Vas-y essaye de mettre ton doudou dans ton sac à dos...?!

119_PANA- Maintenant mets le sac sur ton dos...?!

P1190042 P1190043

Alors???!

P1190057

Je crois que c'est bon! L'année commence bien pour mon p'tit MEC! 

Les autres petit(e)s écolier(e)s sont par ici!

 

Publicité
Commentaires
J
Vraiment très sympa ce sac de ptit Mec !
N
Il est super, défi 100% réussit, bravo!!
M
Il est top le sac à dos du P'tit Mec! BRAVO!
C
je l'aime beaucoup!
U
Superbe !
Newsletter
Publicité
Publicité