Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
16 septembre 2011

Dé nue Dé!

Parfois j'me dis que les maîtresses doivent s'imaginer des drôles de choses...

16h30, sur le pas de la porte de la classe...

- MAMAN maman!! Je t'ai fait un dessin! C'est toi, tu t'promènes toute nue dans le jardin!!

P1190071

Et puis la maîtresse m'a dit "Madame quand même maintenant il faut arrêter, il commence à faire froid!"

J'aime beaucoup cette maîtresse!

Bon Week-end!!

Je file me rhabiller...

Publicité
Commentaires
J
Trop drôle !
A
ha ha je ris!!!!!
B
Je ne sais pas ce que je préfère, le dessin, le thème, ou la réplique de la maîtresse ;))) !<br /> C'est trop drôle !<br /> Bon allez, madame Mé, tricotez vous au moins un string en laine, il faut être raisonnable maintenant ;) !
M
Excellentissime !!!!!!!! <br /> bise<br /> marîe
S
Vu les températures le matin, mets qd même tes chaussettes un rhume est vite attrapé ;))
Newsletter
Publicité
Publicité