Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
20 septembre 2011

La rescapée!

La grosse tuile... la cata même... j'ai perdu toutes mes photos de cet été... Et le pire, je ne sais même pas comment! Sûrement une mauvaise manip'... Adieu photos de vacances, photos des enfants, de quelques réalisations dont une nouveauté, adieu, adieu... ADIEU! J'ai eu beau chercher, aller chez un pro et tout et tout, rien... je suis dépitée!

La marraine de Zef, m'avait demandé des coussins pour ses mini Trolls! Elle les voulait carrés, avec le prénom à la verticale, du Liberty... Des coussins bien moelleux à mettre par terre pour lire un bouquin, dans leurs lits...

Ces coussins datant de Noël dernier, je peux vous les montrer, j'avais les photos bien rangées dans un dossier! Hum si je vous donne le nom du dossier en question, vous allez voir le style de dossiers que j'ai.... " vide APN janvier 2011"... hum...

Pour Pia et Côme

P1110459

 P1110460

Coussins 60x60cm, en toile à matelas, Liberty et appliqués

 P1110456

P1110458

Et puis la jolie Ysé est venue agrandir la famille de nos copains chéris! Impensable qu'elle n'ait pas elle aussi son coussin!

Oui mais voilà, le coussin a été fait en... Juillet.... Juillet/ vacances, vacances/ juillet... Adieu les photos!

Sauf que je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il y a UNE photo que j'ai retrouvé dans la corbeille de l'ordi, toute seule, qui n'attendait que moi.... aaaaaaaaaaah yes, une rescapée!!

Pour Ysé

 P1130648 - Copie (2)

P1130648 - Copie

 " Ca te sert de leçon" m'a "gentiment" dit mon Dé tout aussi dégouté que moi suite à cet incident... que dis-je incident, CATASTROPHE INTERPLANETAIRE OUI!!

Là je crois que je vais vraiment devoir devenir une vraie personne responsable, qui trie ses photos et les range dans des vrais dossiers et régulièrement...

Il est où le dico, y'a plein de mots que j'comprends pas dans cette dernière phrase?!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! Ton blog est extra et tes idées fabuleuses ! Est-ce que tu peux me dire où tu trouves ta jolie toile à matelas ? Ce serait top ! Merci ! Catherine
P
J'adoooore les coussins Pia et Côme!!!!!!
C
tu sais qu'il existe des logiciel pour retrouver ce que l'on a effacé par erreur , bon on ne récupére pas tout mais une partie de la carte mémoire !<br /> trop beaux les coussins
E
vraiment très jolis ces coussins, j'm bcp!
T
C'est un peu la catastrophe cette histoire de photos... vite un disque dur externe!<br /> Vos coussins sont tous plus canon les uns que les autres!
Newsletter
Publicité
Publicité